Infirmerie : des nouvelles de Payet
Si ses partenaires sont pour la plupart partis en congés, Dimitri Payet est resté à Marseille où il suit son programme de remise en forme.
D'après L'Equipe, le capitaine de l'OM n'a pas digéré de ne pas avoir été appelé, alors qu'il "avait déjà manqué le Mondial au Brésil en 2014". Et les prévisions les plus optimistes des médecins font état d'un rétablissement en quinze jours. Il aurait donc pu être prêt avant la liste définitive du 4 juin.
Il devrait encore un peu rester dans la ville phocéenne, en attendant de partir en vacances.
Dimitri Payet : son actualité
- Payet a appris sa non-sélection à la télévision
- Payet : "J'étais parfaitement au courant des risques"
- Ligue Europa : Payet a inscrit le plus beau but de la saison
- OM 0-3 Atlético Madrid : la tactique et les joueurs
- Infirmerie : le point sur les blessés phocéens
- Payet : "Je vais démarrer le processus de soins"
- Infirmerie : des nouvelles de Mitroglou, Payet et Sarr
- Payet : "L'Atlético a du talent partout"
- Des précisions sur le forfait de Payet
- Payet attend le verdict de Deschamps

« Il aurait donc pu être prêt avant la liste définitive du 4 juin. »
Je vais casser mon PC !!!!!!!!!

Bizarre alors que c'est le médecin de l'EdF qui est chez nous et a renseigné Deschamps...

Moi je pense que Deschamps a parlé avant que le médecin ne sache. Car Payet n'avait pas encore passé son IRM. Bref, je suis convaincu que ça l'arrangeait bien..

Je trouve la liste de Deschamps assez surprenante sur pas mal de choix.
On sent qu'il privilégie une équipe type qu'il a en tête avec des remplacents moins ambitieux (et souvent talentueux), mais qui apporteront surement une meilleure ambiance, on verra si ca marche.