Riolo se paye Aulas après ses déclarations sur l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo considère que Jean-Michel Aulas rend son club très impopulaire et est à l'origine de ses problèmes. Il ne comprend notamment pas qu'il pense et s'en prenne à l'OM, un soir de qualification.

Jean-Michel Aulas

"Lyon est un club qui ne va pas bien. Il souffre de Jean-Michel Aulas, de sa communication, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. La situation de Bruno Genesio, et ce qu'il prend dans la gueule régulièrement, c'est à cause de Jean-Michel Aulas. Les banderoles, c'est à cause d'Aulas. Le conflit avec le PSG et l'OM, c'est à cause d'Aulas. Le fait que Lyon soit isolé et de plus en plus pas aimé en France, c'est à cause d'Aulas. Il ne contrôle plus ce qu'il dit. Il n'est que dans l'agressivité. Un soir où son équipe finit troisième, il attaque l'OM. Tout ce qu'il fait est de la provocation, que ce soit à l'encontre des médias, des journalistes comme d'autres ou moi. Il est en train de terminer beaucoup plus aigris qu'heureux. C'est terrible d'avoir cette mentalité-là. Même un soir où il devrait être heureux, on sent qu'il est aigri. Ça dure, sans arrêt, sans arrêt..."

Espérons surtout que le président rhodanien restera concentré sur son club pendant le mercato.

par FootMarseille le dimanche 20 mai 2018 à 16h37
OM-Amiens : ce que disent les stats
Mercato : le retour de la rumeur Fellaini

Jean-Michel Aulas : son actualité

5 réactions à cet article
20/05/2018 à 16:51
Patatinho
Patatinho

Prochaine étape : les commentaires quotidiens de Aulas sur le mercato de l'OM, sur le nombre de places de parking qu'il y a la Commanderie, sur la fréquence de changement de rouleaux de PQ dans les chiottes du centre administratif de l'OM...

La France se fout totalement de son club bidon (à part les lyonnais eux-mêmes) mais bientôt Aulas consacrera tellement de temps sur l'OM, qu'il va finir par prendre un abonnement au Vél !
Il va finir par agacer ses propres supporters à force de ne parler que de notre club... Que c'est triste ! OM

20/05/2018 à 17:22
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Malheureusement, cela tarde à se faire sentir au niveau des résultats, mais oui, Lyon est un club qui va mal et je partage totalement son avis. Heureusement qu'il est là pour l'exprimer d'ailleurs, parce qu'on ne peut pas compter sur L'équipe et autres vendus pour le faire.

20/05/2018 à 17:38
Phaeton
Phaeton

Il agace déjà certains de ses supporters, y'a eu des banderoles contre lui (et sa communication) hier

20/05/2018 à 23:03
Vasco93
Vasco93

il a toujours rêvé que son club soit aussi aimé voir plus que son grand rival Sainté en son temps, il n 'y ait jamais arrivé car son club n'a jamais pu atteindre une finale après des grands exploits qui auraient fait rêver la France du foot, le PSG arrive et il se dit que contre l'argent à flot du Qatar il y a une carte à jouer pour rendre son club plus populaire, et là bam arrive l'OM qui en une saison ruine tous ses espoirs en perdant une finale et une 3eme place mais en gagnant les coeurs après des matchs d'anthologie, il est dégouté et va tout faire pour salir l'image de l'OM et de ses supporters au passage, la prochaine saison s'annonce palpitante..

21/05/2018 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage avec Riolo qui me surprend positivement, pour une des rares fois.
En vieillissant, il devient de plus en plus aigri et frustré. Il sait qu'il pourra encore agir dans tous les sens pendant des années, il n'arrivera JAMAIS à atteindre la notoriété nationale et même internationale de l'OM, même s'il termine devant au classement du championnat.
La raison en est simple, Lyon ne sera jamais Marseille. Les quenelles ont beau avoir un nombre important de supporters, il ne se propagera jamais dans toute la ville, toute la région,..., comme l'OM et ça, s'il ne l'a jamais supporté, aujourd'hui, ça le rend de plus en plus aigri et vindicatif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit