Comme souvent, Aulas a "une petite pensée pour l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Une semaine sans faire de polémique et parler de l'OM, pour certains, c'est long ! Jean-Michel Aulas est sorti du silence, samedi soir, histoire d'attiser un peu plus la rivalité avec son club. Ou peut-être de se sentir exister.

Jean-Michel Aulas

"C'est vrai que j'ai une petite pensée pour Marseille qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D'une part, car mercredi l'Atlético a été beaucoup plus fort. Et puis ce soir on a réussi à gagner contre cette équipe de Nice, qui est aussi une très belle équipe, a-t-il déclaré face aux médias. Vous savez, le football c'est comme la vie. Il y a toujours un juste retour des choses. Je considère que ce soir c'est un juste retour des choses car on a beaucoup souffert. il a fallu endurer beaucoup de choses qui n'ont jamais été sanctionnées, que ce soit dans le comportement de tous jours ou que ce soit sur le terrain parce qu'on a été injustement sanctionné, avec des sanctions sur des joueurs qui ne le méritaient pas. J'ai vu que par ailleurs c'était plus facile de se faire enlever un carton rouge quand on jouait à Marseille que quand on joue dans d'autres clubs. Il y a une satisfaction sereine."

"Les Marseillais se sont très mal comportés"

Et de poursuivre : "J'ai en travers de la gorge que les supporters marseillais aient démoli le stade. Ça n'a pas été dit. Je pense que quelques fois, il faut que vous regardiez avant de dire que tout s'est bien passé parce que ça s'est très mal passé. Ils (les supporters marseillais) se sont très mal comportés. Il y a des dégâts qui sont énormes. L'UEFA les sanctionnera à juste titre. Et puis il y a des comportements, quand on met des excréments partout dans les tribunes ça correspond à un comportement qui n'est pas bien. (...) J'espère que la raison l'emportera pour qu'on reparte du bon pied. C'est vrai que cette équipe de Marseille a, sur le plan du football, délivré des matches très intéressants. Elle a fait un parcours en Europa League qui a été tout à fait pertinent. J'étais heureux qu'un club français soit en finale. Mais c'est vrai que ce soir, le juste retour des choses fait que c'est Lyon qui va jouer la Champions League."

JMA est particulièrement bien placé pour parler de l'attitude des supporters. Pour rappel, Lyon jouera sa place en coupe d'Europe, l'an prochain, le 31 mai. L'UEFA examinera effectivement les graves incidents survenus contre Moscou, après ceux de Besiktas, l'année passée. Elle pourrait faire sauter le sursis consistant à une exclusion des compétitions européennes.

Par FootMarseille le dimanche 20 mai 2018 à 08h54 - 2164 lectures.
Garcia : "Satisfaits d'avoir rendu la fierté au peuple marseillais"
Pélissier : "L'OM nous a impressionné"

Jean-Michel Aulas : son actualité

11 réactions à cet article
20/05/2018 à 09:22
Docom
Docom

Je lui veux du mal, c'est grave ?

Edit : parce que on peut tolérer de tels propos venant d'un supporter lambda, pas réputé pour un QI forcément élevé, surtout en meute, mais venant d'une personne avec autant de responsabilités et de poids dans le monde du foot, lancer de telles piques et affirmations impunément, c'est révoltant.

20/05/2018 à 09:26
quedzal
quedzal

On lui en veux tous!!!!

20/05/2018 à 09:39
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Va mourir , tricheur

20/05/2018 à 09:52
Meyer Lanski
Meyer Lanski

De quoi se souviendront les Lyonnais, après cette saison, hormis tout ce qui a rapport avec l'OM, cette saison ? Pourquoi se comparent-ils systématiquement ? Existent-ils par eux mêmes ? Je crois que ça sert à rien de penser à eux. Leur attitude traduit déjà tous leurs complexes.

Leur objectif est économique. Et ça ne les empêchera pas de vendre leurs meilleurs joueurs. Malgré la LDC, leurs meilleurs joueurs veulent partir. Qui veut partir à l'OM, après une saison comme ça ?

On sera plus fort l'an prochain et ce ne sera pas le cas de tout le monde. Restons centrés sur nous, nos certitudes, notre histoire, notre caractère.. OM

20/05/2018 à 10:48
polo13
polo13

Si seulement l'UEFA pouvait les bannir des coupes d'Europe et par la même lui faire fermer sa grande gueule..

20/05/2018 à 10:57
direct06
OM

J’invite les modérateurs à retirer cet article ça ne sert à rien de lui donner tribune chez nous.

20/05/2018 à 11:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tellement facile de crâner après leur dernier match gagné en 2e MT. Mais, même si je n'apprécie pas les divers comportements de certains supporters, nous pouvons malgré tout être fiers de ne pas avoir d'extrémistes, ce qui n'est pas le cas de l'OL.
Que ce président regarde d'abord chez lui avant de ne regarder que chez nous...

20/05/2018 à 11:34
OMpaslePSG
OMpaslePSG

J'aurais tellement aimé qu'ils finissent 4e privé de LDC derniere nous. Aulas, je te hais !! On aurait du lui fermer sa bouche... On aurait jamais du perdre contre LOL...

20/05/2018 à 12:08
Tana
Tana

Cracher sur un club français qui va en finale de coupe d'Europa Ligue, c'est vrai que ça arrive tellement souvent ...
Même au plus fort de la Suprématie Lyonnaise sur la L1 , le club d'Aulas a générée cette passion chez des gens.

20/05/2018 à 15:09
Eldarion
Eldarion

Ca fait 15 ans que j'essaye d'être objectif et tempéré sur ce forum, mais avec Aulas je n'y arrive plus. J'en viens à espérer qu'il décède, c'est ouf...

Le mec représente tout ce que je déteste, il allume des incendies partout et se plaint de la fumée ensuite en montrant les autres du doigt. Il influence tout le monde, et je déteste quand les présidents, notamment le notre, commencent leur speech en disant "c'est un immense président". Qu'il aille se faire mettre, c'est le cancer de la Ligue 1, le seul homme qui a réussi à unir marseillais, parisiens, stéphanois et monégasques contre son club.

Il n'y a aucune justice dans le sport, et cette saison en est une nouvelle preuve.

20/05/2018 à 16:43
Patatinho
Patatinho

On va bien rire quand il jouera sans Fekir l'an prochain qui ne prend jamais aucun carton pour simulation malgré ses plongeons systématiques dans la surface... à tous les matchs.
Bref, avec l'apport de la vidéo, Aulas va pouvoir fermer son claque m... qui lui sert de bouche car on ne les reverra jamais plus dans les 5 premiers.

Ses propos témoignent d'une frustration grandissante : depuis des mois, il parle bien plus souvent de l'OM que de son propre club dont tout le monde se fout.
Aulas : va voir un psy et fout nous la paix !
Et dire que Tapie et JHE disent de lui que c'est un grand Monsieur... et ma soeur, c'est le Pape !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit