Payet : "J'étais parfaitement au courant des risques"
Dimitri Payet (31 ans) a évoqué sa blessure et confié son attachement à l'OM.
Sur Instagram, le capitaine phocéen a commenté sa semaine difficile : "Quand on est joueur professionnel, l'équipe de France est au-dessus de tout, c'est vrai. Mais l'OM est dans mon coeur et s'il faut le refaire demain, après demain, dans six mois, dans un an, je le referais sans me poser la moindre question. Je le répète, j'aime ce club et je suis prêt à faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore. J'étais parfaitement au courant des risques que je prenais et j'en assume entièrement les conséquences. Je suis et je serai le premier supporter des Bleus pour cette Coupe du monde. Je vais me soigner et commencer à préparer la saison prochaine. Vous pouvez compter sur moi. Allez les Bleus et surtout allez l'OM !"
Outre ses performances incroyables en seconde partie de saison, le Réunionnais s'épanouit peu à peu dans son rôle de capitaine. Son message ne devrait pas tarir sa popularité dans les travées du Stade Orange Vélodrome.
Dimitri Payet : son actualité
- Ligue Europa : Payet a inscrit le plus beau but de la saison
- OM 0-3 Atlético Madrid : la tactique et les joueurs
- Infirmerie : le point sur les blessés phocéens
- Payet : "Je vais démarrer le processus de soins"
- Infirmerie : des nouvelles de Mitroglou, Payet et Sarr
- Payet : "L'Atlético a du talent partout"
- Des précisions sur le forfait de Payet
- Payet attend le verdict de Deschamps
- OM 2-1 Nice : la tactique et les joueurs
- OM-Nice : les notes de la presse

Superbe message ! J'avais des doutes sur l'opportunité de son retour. Je pensais même qu'il avait peut-être "triché" en ne jouant pas à Guingamp. Mea culpa. En plus d'être un grand joueur c'est devenu un grand professionnel, et un bonhomme. Fier qu'il soit notre capitaine.

Merci Dimitri, tu nous a régalé par ton beau jeu, remets toi vite de cette blessure, et reviens plus fort encore pour la saison prochaine, ou la il faudra impérativement finir dans les trois premiers. on croise les doigts pour ce soir, allez l'OM, allez Nice, allez Troyes

Dim’ 💙

Je ne connais aucun joueur capable deprendre de tels risques connus quitte à ne pas être sélectionné.
Un immense bravo à ce grand joueur aux valeurs bien trempées...

la saison prochaine tu vas etre encore plus fort, libere de la pression pour etre en EDF tu vas re consacrer qu a ton club et nous emmener dans les etoiles .. bonnes vacances Dimitri

Un grand monsieur et surtout un bon capitaine qui a montré lors des matchs comme dans son attitude qu'il avait les épaules pour porter l'OM vers les sommets !
Remets toi bien Dimitri et merci pour ces émotions que tu nous a procuré durant cette saison.