Thauvin : "Ca a été ma saison préférée, l'équipe est géniale"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Florian Thauvin (25 ans) est revenu sur la finale perdue, mercredi. Il relativise et assure qu'il a pris beaucoup de plaisir, depuis l'été dernier.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Florian Thauvin and co

"On est tous triste, déçus d'avoir perdu en finale. C'est le sport, c'est le football. On va vite se remettre au travail et essayer de tourner la page. La saison a été fantastique avec des moments forts, autant sur le terrain qu'en dehors. On est déçus mais on est tous fiers de notre parcours. On a tout donné jusqu'au bout. Il nous reste un dernier match qu'il faudra absolument gagner. On va se concentrer sur lui", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Et de poursuivre : "On ne peut pas nous enlever les moments qu'on a vécus. Cela a été une saison extraordinaire, ma saison préférée. On a pris du plaisir sur le terrain, à l'entraînement, c'est une équipe géniale. On a passé beaucoup de temps ensemble, de plaisir. Même si la déception est là, on gardera en mémoire que ça a été une grande saison, on a vécu beaucoup d'émotion."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 mai 2018 à 16h48 - 2388 lectures.
Espoirs : un Marseillais dans le groupe de Ripoll
Garcia : "On a une nouvelle finale à jouer"

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
18/05/2018 à 17:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est certain que nous avons vu un vrai collectif sur le terrain qui, en dehors, a également donné une entente idéale...

18/05/2018 à 17:38
Tana
Tana

Il finit sa saison avec de sacrées stats.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit