OM-Atlético : 21 supporters de l'OM interpellés

  •    
  •    
  • om facebook

La ferveur était au rendez-vous, mais certains supporters se sont laissés emporter par leur passion. 21 supporters de l'OM ont été interpellés, hier soir.

Supporters de l'OM

Quelques débordements ont eu lieu, en marge de la finale de la Ligue Europa, indique L'Equipe. Le club devrait être sanctionné par l'UEFA, et notamment pour l'utilisation de fumigènes. 7 fans ont été interpellés pour usage d'engins pyrotechniques, 4 pour violences aggravées, 1 pour intrusion sur la pelouse, 4 pour dégradations (dont 1 avec violence), et 1 pour rébellion. Enfin, 3 supporters ont été interpellés dans le centre-ville de Lyon, pour des violences.

À terme, cela pourrait coûter cher au club phocéen. Des incidents ont également eu lieu sur le Vieux-Port.

Par FootMarseille le jeudi 17 mai 2018 à 11h15 - 1939 lectures.
OM-Atlético : une bonne audience pour M6
OM-Atlético : ce que disent les stats

Supporters : son actualité

2 réactions à cet article
17/05/2018 à 11:37
cyrildu80
cyrildu80

C'est du n'importe quoi, il y a des incidents et interpellations a chaque match (malheureusement) , la on sent que les gens voulaient trouver des mecs... sérieux c'est 21 débiles sur 11.000 supporters à Lyon...

PS: quand c'était pour agresser des supporters de l'OM à Paris dans un bar pendant la demi finale, ils étaient déjà plus d'une vingtaine... mais ça on en parle moins..

J'excuse pas du tout le comportement de ces mecs, que j'aimerais loin de l'OM, mais ce qui m'enerve c'est que les médias tentent de transformer cela en "regarder les méchants marseillais.."

17/05/2018 à 11:58
Dav8
Dav8

On a crié pendant des semaines qu'on "allait tout casser", c'est un peu le revers de la médaille, logique qu'ils en parlent pour moiOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit