Germain : "Je l'ai complètement loupée..."

  •    
  •    
  • om facebook

En tout début de match, Valère Germain a manqué une énorme occasion de donner l'avantage à l'OM. Il a commenté son loupé, en zone mixte.

Valère Germain

"Cette équipe a plus l'habitude que nous de ce genre de rendez-vous, on aimerait refaire le match et le gagner mais malheureusement... J'ai voulu la mettre fort au premier poteau, je l'ai complètement loupée, je ne sais pas quoi vous dire. Peut-être que si j'avais marqué ç'aurait été différent", a-t-il expliqué après la rencontre, en zone mixte.

"Des faits de jeu qui nous ont été défavorables"

Et d'ajouter : "Il y a eu des faits de jeu qui nous ont été défavorables, entre mon action, le premier but qu'on prend sur une petite erreur, la sortie de Dimitri... Contre l'Atlético on a toujours l'impression qu'on peut, et finalement, on ne peut pas. On va vite évacuer la frustration et faire le vide dans nos têtes et vite se replonger dedans, on a une deuxième finale à aller chercher. Si on veut rejouer de belles équipes européennes, ça passera par une victoire samedi."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 17 mai 2018 à 08h12 - 3040 lectures.
Garcia : "On a laissé passer notre chance en première période"
Simeone : "L'OM a fait une saison incroyable"

Valère Germain : son actualité

3 réactions à cet article
17/05/2018 à 09:03
$poke
OM

J'espère que cette action et ce match calamiteux vont le marquer à vie, afin qu'il se remette en question et qu'il agisse enfin comme un homme et pas comme un petit gamin qui subit les matchs.

17/05/2018 à 09:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rester supporter et ne pas tomber dans cette facilité d'en vouloir à un joueur pour ne pas avoir su concrétiser sur une action.
Préfère remercier le club de nous avoir permis de rêver, ce qui n'existait plus depuis trop longtemps...

17/05/2018 à 10:03
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Et alors ça je trouve que ça colle aussi avec Thauvin..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit