Di Meco : "L'OM ne devra pas lâcher mentalement"

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco pense, qu'aussi petite qu'elle soit, la chance de l'OM de l'emporter face à l'Atlético Madrid est réelle. L'ancien latéral gauche pense que le mental sera déterminant.

Diego Costa

"Tout le monde est donc d'accord pour dire que les Espagnols sont favoris et ils étaient même l'épouvantail de la compétition au moment des matches à élimination directe. Si je me souviens bien, l'OM ne pensait pas aller en finale et tout le monde disait que ce serait bien que l'Atlético gagne la Ligue Europa car le 3e de Ligue 1 serait directement qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions, sans passer par les barrages. Du coup, maintenant, on se dit 'merde, il va falloir les battre !' (Rires)", a-t-il lancé dans La Provence.

"Même si c'est une chance sur dix, elle existe"

Et de poursuivre : "D'après ce que j'entends, l'OM a entre 20 et 40 % de chances de gagner. Cette chance existe donc, même si c'est une chance sur dix, même si l'Atlético gagne neuf matches sur dix, l'OM pourrait gagner celui-là et pourrait même remporter la Ligue Europa sans gagner le match. Les Olympiens peuvent les emmener en prolongation, voire aux tirs au but. (...) Ce qui fera la différence ? C'est difficile de répondre car en face, il y a une équipe capable de rivaliser au niveau de l'impact physique et de l'état d'esprit, et elle a un talent supérieur. L'OM ne devra donc pas lâcher mentalement."

"Rolando, Rami et Luiz Gustavo parlent la même langue que Diego Costa"

Lui aurait tenté de faire dégoupiller Diego Costa : "Si Rolando et Rami arrivent à rivaliser au niveau de l'impact physique, ce qui sera dur car il fait des bosses à tout le monde (sic), ils peuvent lui faire péter un plomb. Rolando, Rami et Luiz Gustavo parlent la même langue que lui, s'ils pouvaient s'occuper de lui à trois... Il est capable de se faire expulser ! Si c'était moi, j'essaierais de lui faire péter un câble, tout en restant lucide pour ne pas faire de connerie", a-t-il conclu.

par FootMarseille le mercredi 16 mai 2018 à 16h07
OM-Milan : l'anecdote de Boli sur son slip fétiche
OM-Atlético : Cabaye invité par le club olympien ?

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
16/05/2018 à 16:33
Vasco93
Vasco93

on peut la gagner, on peut la perdre, on peut passer à travers, on peut on peut .. l'important déjà c'est d'avoir pu y aller

16/05/2018 à 16:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Du Di Meco pur jus...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit