OM-Atlético : quelques précisions sur la préparation phocéenne

Rudi Garcia a donné quelques consignes à ses joueurs, pour les jours précédant la finale de la Ligue Europa, OM-Atlético Madrid.

Rudi Garcia

Le technicien a été attentif à certains points, en ce qui concerne la préparation du match. RMC livre quelques éléments : le coach phocéen a été particulièrement insistant sur le fait de ne pas jouer la rencontre dans sa tête. Il a également demandé à ses joueurs qu’ils règlent très vite la distribution des billets à leurs proches. Lors de l’entraînement de mardi, l’intendant leur a expliqués où seraient placés leur famille. Coach Garcia a aussi demandé aux Olympiens de centraliser les interviews sur dimanche. Jacques-Henri Eyraud a répondu favorablement à de nombreuses sollicitations afin de « soulager le secteur sportif ».

Enfin, l’hôtel a été sélectionné de façon à ce que les joueurs soient préservés d’agitation. Il a fait attention à ce que l’ambiance reste détendue, dans la bonne humeur. L’usage des téléphones portables est très limité, ce mercredi. « C’est l’un des secrets de la réussite de l’OM cette saison: un groupe qui vit bien et qui adhère, avec plaisir et sérieux, aux consignes du coach », indique encore la radio.

Un article lu 2668 fois