OM-Atlético : quelques précisions sur la préparation phocéenne

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a donné quelques consignes à ses joueurs, pour les jours précédant la finale de la Ligue Europa, OM-Atlético Madrid.

Rudi Garcia

Le technicien a été attentif à certains points, en ce qui concerne la préparation du match. RMC livre quelques éléments : le coach phocéen a été particulièrement insistant sur le fait de ne pas jouer la rencontre dans sa tête. Il a également demandé à ses joueurs qu'ils règlent très vite la distribution des billets à leurs proches. Lors de l'entraînement de mardi, l'intendant leur a expliqués où seraient placés leur famille. Coach Garcia a aussi demandé aux Olympiens de centraliser les interviews sur dimanche. Jacques-Henri Eyraud a répondu favorablement à de nombreuses sollicitations afin de "soulager le secteur sportif".

Enfin, l'hôtel a été sélectionné de façon à ce que les joueurs soient préservés d'agitation. Il a fait attention à ce que l'ambiance reste détendue, dans la bonne humeur. L'usage des téléphones portables est très limité, ce mercredi. "C'est l'un des secrets de la réussite de l'OM cette saison: un groupe qui vit bien et qui adhère, avec plaisir et sérieux, aux consignes du coach", indique encore la radio.

par FootMarseille le mercredi 16 mai 2018 à 14h55
Quand Papin se remémore son départ de l'OM...
OM-Atlético : la fête a commencé à Marseille

Rudi Garcia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit