McCourt : "Henri, Andoni et Rudi se donnent à 100 % pour le collectif"

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt a confié tout le bien qu'il pensait de ses dirigeants. Il a également annoncé de nouveaux investissements, dans les mercatos qui arrivent.

Frank McCourt

"Eyraud-Zubizarreta-Garcia ? Ils réalisent tous les trois un excellent travail. Ce que j'ai appris du succès en sport est qu'il est capital que le propriétaire, le président, le directeur sportif et l'entraîneur regardent dans la même direction, a expliqué le propriétaire de l'OM à La Provence. Cela ne veut pas dire qu'ils doivent forcément avoir la même opinion ou qu'ils effectuent le même job. Mais chacun, dans l'organisation, apporte sa pierre à l'édifice. C'est comme le jeu de la corde, sur la plage. Si chacun la tire dans son coin, elle peut se fragiliser et craquer. En revanche, lorsqu'on se met tous du même côté, ensemble, on peut soulever des montagnes. C'est ce qui se passe à l'OM et j'en suis très content. Jacques-Henri, Andoni et Rudi se donnent à 100 % pour le collectif, ils communiquent beaucoup et vont dans le même sens. C'est vraiment plaisant."

"Dans le respect des règles du fair-play financier"

Il a aussi évoqué les prochains mercatos : "Il y aura encore des investissements, mais dans le respect des règles du fair-play financier. Nous le ferons de façon intelligente et créative comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent. C'est un jeu d'équilibre. Nous allons rester sur cet élan et continuer à travailler."

par FootMarseille le mercredi 16 mai 2018 à 13h45
Tapie : "Faites-le pour vous, mais surtout pour eux !"
K. Louis-Dreyfus : "Quand je vois les tweets d'Aulas..."

Frank McCourt : son actualité

1 réaction à cet article
16/05/2018 à 14:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Plus rien à voir avoir l'ère LD et c'est tant mieux !...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit