McCourt : "Henri, Andoni et Rudi se donnent à 100 % pour le collectif"
Frank McCourt a confié tout le bien qu'il pensait de ses dirigeants. Il a également annoncé de nouveaux investissements, dans les mercatos qui arrivent.
"Eyraud-Zubizarreta-Garcia ? Ils réalisent tous les trois un excellent travail. Ce que j'ai appris du succès en sport est qu'il est capital que le propriétaire, le président, le directeur sportif et l'entraîneur regardent dans la même direction, a expliqué le propriétaire de l'OM à La Provence. Cela ne veut pas dire qu'ils doivent forcément avoir la même opinion ou qu'ils effectuent le même job. Mais chacun, dans l'organisation, apporte sa pierre à l'édifice. C'est comme le jeu de la corde, sur la plage. Si chacun la tire dans son coin, elle peut se fragiliser et craquer. En revanche, lorsqu'on se met tous du même côté, ensemble, on peut soulever des montagnes. C'est ce qui se passe à l'OM et j'en suis très content. Jacques-Henri, Andoni et Rudi se donnent à 100 % pour le collectif, ils communiquent beaucoup et vont dans le même sens. C'est vraiment plaisant."
"Dans le respect des règles du fair-play financier"
Il a aussi évoqué les prochains mercatos : "Il y aura encore des investissements, mais dans le respect des règles du fair-play financier. Nous le ferons de façon intelligente et créative comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent. C'est un jeu d'équilibre. Nous allons rester sur cet élan et continuer à travailler."
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Frank McCourt : son actualité
- McCourt : "Leur dire combien je suis fier d'eux"
- McCourt investit dans Dugout
- McCourt, des anciens, le RCT, Boy de la Tour,... du beau monde, ce soi
- McCourt lâche 27 millions pour un hôtel-restaurant
- McCourt aurait déjà investi 133,6 millions d'euros
- McCourt a très mal vécu l'affaire Evra
- Dépenses de recrutement : l'OM très loin des "cadors"
- McCourt assistera aux matchs face à Bordeaux et au PSG
- Fair-play financier : l'OM fidèle à sa feuille de route
- McCourt veut multiplier les recettes de l'OM "par 2,5"

Plus rien à voir avoir l'ère LD et c'est tant mieux !...