Gabi : "Nous sommes une référence en Europe"

  •    
  •    
  • om facebook

Très expérimenté, Gabi (34 ans) ne commet pas d'erreur, dans un discours d'avant-finale. Le milieu de terrain a surtout évoqué le collectif de l'Atlético Madrid, qu'il pense très rôdé.

Gabi

"On va jouer avec nos têtes, nos coeurs, avec tout ! On va débuter de la même façon qu'en demi-finale face à Arsenal", a-t-il expliqué en conférence de presse. Il souligne la cohésion madrilène : "Nous travaillons de façon continue depuis sept ans. Cela créé une façon de fonctionner et nous avons tous grandi. Les joueurs qui n'étaient pas connus ont grandi, le club a grandi. Nous sommes une référence en Europe et nous espérons le rester pendant longtemps", a-t-il encore déclaré.

Il pense aussi que la défense est capable d'encaisser les attaques de l'OM : "Nous sommes l'une des équipes qui savent le plus souffrir. Nous savons que nous allons souffrir et que la souffrance nous permettra de continuer dans le match." Il croit enfin qu'Antoine Griezmann peut être l'homme clé de la finale : "Il est en super forme. Physiquement et mentalement, il est prêt à nous aider pour remporter ce trophée. Il veut remporter des trophées tout comme nous. On a besoin de lui et on le veut à nos côtés."

par FootMarseille le mardi 15 mai 2018 à 18h51
Cissé : "Si l'Atlético prend l'OM de haut..."
Garcia : "Nous avons beaucoup de respect pour eux"

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
16/05/2018 à 10:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est très bien qu'ils partent gagnants d'avance...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit