Zubizarreta : "Cet OM me renvoie à l'époque où je jouais"

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta a livré les caractéristiques du club olympien. Le directeur sportif a notamment évoqué l'aspect unificateur de l'OM et l'influence des supporters.

Andoni Zubizarreta

"C'est une équipe qui fait le lien entre les gens de toutes les classes sociales. Des gens partout en France s'identifient au club et à la ville avec un côté rebelle. Ceux qui remplissent le Vélodrome sont propriétaires de cette âme. Ils ne se réunissent pas, ne décident pas, mais ils ont de l'influence. Tu ne peux pas faire abstraction de cela au moment de prendre une décision", a-t-il expliqué au magazine Panenka.

"Nous sommes une équipe qui se surpasse"

Il vit une fin de saison magnifique : "Tout ce qui nous arrive ne nous surprend pas car nous travaillons justement pour que cela arrive. Ce qui me plaît le plus dans cette équipe c'est sa capacité à être toujours compétitive. Nous sommes une équipe qui se surpasse, qui tente sa chance. Tout cela me plaît car cela me renvoie à l'époque où je jouais à Valence, Bilbao...", a-t-il poursuivi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 mai 2018 à 17h48 - 2614 lectures.
OM-Atlético : Beye a renvoyé Domenech dans les cordes
Simeone : "Nous nous ressemblons beaucoup"

Andoni Zubizarreta : son actualité

1 réaction à cet article
16/05/2018 à 10:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est ce qui est prédominant dans cette équipe. Dans les grands moments européens de cette fin de saison, elle se surpasse et met tout ce qu'elle a pour tenter d'inverser les pronostics contraires...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit