Boli : "C'est celui qui aura le plus faim qui va gagner"

  •    
  •    
  • om facebook

Basile Boli conseille aux Phocéens de ne pas trop faire la finale dans leur tête, avant le rendez-vous. Il pense que Dimitri Payet pourrait être l'homme de la finale. Il croit aussi que l'équipe qui la voudra le plus obtiendra la coupe.

Basile Boli

"Je vois Dimitri de vingt mètres, avec sa petite patte, tranquille. Même si la frappe n'est pas en pleine lucarne, je l'accepte. Et s'il marque à la 87e minute, ça serait encore plus beau. Il est en forme en cette fin de saison et je pense que ça va être sa finale", a expliqué l'ancien défenseur de l'OM à L'Equipe. Il se souvient de sa première finale de C1 : "Manquer une finale, c'est dur. En 1991, on était en confiance contre l'Étoile Rouge, on comptait sur JPP, Waddle ou Abedi Pelé pour nous sortir un truc. Et on s'est fait baiser. Les mecs attendaient les penalties. On était plus forts. Mais en face, ils avaient plus faim que nous. Cette fois encore, c'est celui qui aura le plus faim qui va gagner."

"Ne faites pas la finale avant"

L'ancien défenseur a aussi livré quelques conseils aux Phocéens : "Ne faites pas la finale avant et vivez-la. C'est tellement beau. Si vous la gagnez, vous écrivez votre histoire. Moi, vingt-cinq ans après, on me demande encore quel caleçon je portais à Munich. Si on réussissait à réunir la petite soeur et la grande soeur, ça serait pas mal !"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 mai 2018 à 15h17 - 2162 lectures.
Gignac tacle les supporters à temps partiel
Les Phocéens ont quitté la Commanderie

Basile Boli : son actualité

1 réaction à cet article
16/05/2018 à 10:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui sans doute. Mais, nous ne pouvons oublier le niveau de chaque équipe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit