Evra : "Je suis là pour remercier tout le peuple marseillais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Patrice Evra (37 ans) a publié une vidéo étonnante, au sujet de son passage à l'OM. Il remercie (quasiment) tout le monde.

Patrice Evra

"Depuis mon départ, je n'ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais, le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club... Je voulais remercier tous les supporters marseillais, a-t-il indiqué sur Facebook. Bien que j'ai eu ce petit kick avec ce supporter, mais moi je ne le qualifie pas de supporter, parce que ce qu'il a dit c'était inadmissible. J'ai mal réagi, mais je ne m'excuserai pas. Les vrais supporters de l'OM, je les connais. C'est eux qui, quand je suis arrivé et que je n'avais même pas touché un ballon, m'adulaient. Les supporters, je les comprends, il y a eu des banderoles, ils ont dit que je me croyais plus haut que l'institution, etc. Mais non, mais. Et en plus, cette année, on est en finale. Je dis "on" parce que j'ai quand même joué quelques matchs de poules. Que vous gagniez cette finale, ou que vous la perdiez, j'espère que tous les supporters vont être derrière cette équipe. "Je crains dégun", comme diraient les Marseillais. Tous les joueurs de la terre entière, je leur conseille de goûter à cette expérience de l'OM avec ces supporters qui sont passionnés."

Pour rappel, le latéral gauche n'a disputé que 5 rencontres, dont 3 en tant que titulaire, sous le maillot de West Ham, en seconde partie de saison.

Par FootMarseille le mardi 15 mai 2018 à 14h27 - 2086 lectures.
T. Hernandez : "Marseille, c'est ma ville"
Gignac tacle les supporters à temps partiel

Patrice Evra : son actualité

4 réactions à cet article
15/05/2018 à 15:10
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Merci Pat, bonne continuation.

15/05/2018 à 17:04
yesaomalfi
OM

Oui,mais très très loin de l'OM.

15/05/2018 à 22:26
Tana
Tana

les supporters m'adulaient ...
haha

16/05/2018 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui prime est qu'il n'en veut à personne du club. Il est très probable que certains l'adulaient, tout comme d'autres ne l'appréciaient. Impossible de satisfaire tout le monde.
Avec le recul, on se rend compte que son arrivée était une erreur de casting, étant donné qu'il était déjà trop âgé et pas mal usé.
Bonne continuation à lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit