Manquillo : "L'OM n'est pas au niveau de l'Atlético"

  •    
  •    
  • om facebook

Javier Manquillo (24 ans) s'est remémoré son passage à l'OM. Formé à l'Atlético Madrid, il a aussi donné son pronostic pour la finale. Il pense que les Colchoneros sont favoris.

Javier Manquillo

"Je m'entendais surtout très bien avec Rolando et Lucas Ocampos, qui parlent espagnols. Nous avions formé notre petit groupe. Ce sont de grands joueurs, et ils le démontrent. Sinon, Thauvin fait une grande saison. Je pense que c'est l'un des principaux danger, à Marseille" a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à Estoesatleti.es.

"L'Atlético est le favori"

Le latéral, qui pense que les fans des deux clubs sont "incroyables" et "différents", a donné son sentiment sur l'opposition : "Il est très difficile, au football, de dire qui va gagner. (...) L'Atlético, pour ce qu'ils ont fait ces années, est le favori. Ils sont habitués à jouer les finale et Marseille, même s'il se porte bien et s'est reformé depuis la vente du club, n'est pas au niveau de l'Atléti", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'Espagnol a disputé 43 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot phocéen, lors de la saison 2015-2016.

Par FootMarseille le mardi 15 mai 2018 à 13h03 - 3328 lectures.
Portugal : Rolando retenu dans la pré-liste pour le Mondial
Diouf donne son avis sur le clash Aulas-Eyraud

Javier Manquillo : son actualité

3 réactions à cet article
15/05/2018 à 13:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans doute, mais être meilleur sur le papier ne signifie pas forcément être vainqueur sur le terrain.
Par ex, le Bayern était meilleur que le Réal et pourtant ce sont les madrilènes qui sont passés...

15/05/2018 à 15:52
Vasco93
Vasco93

ouais mais tu compares deux équipes de même standing, budget effectif palmarès, tandis que là c'est quand même deux équipes avec beaucoup de différence sur le plan qualité d'effectif, budget et expérience, ils sont clairement favori mais on a nos chances car l'Atletico quand on regarde les stats de liga n'est pas une équipe qui marque beaucoup de but, par contre si tu en prends un en premier t'es mort parce qu'après ils sont tellement bons pour défendre et contre attaquer que tu n'as aucune chance, donc le 1er but sera la clé

15/05/2018 à 22:27
Tana
Tana

La victoire sera d'autant plus belle avec un tel adversaire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit