Domenech : "Lyonnais, ne sabotez pas la fête"

  •    
  •    
  • om facebook

Raymond Domenech appelle les supporters à bien se conduire à Lyon. L'ancien sélectionneur s'adresse en particulier aux fans du club de Jean-Michel Aulas.

Raymond Domenech

"Je pense que les Marseillais ont à peu près compris que s'ils cassaient, leur club allait payer. Mais je ne suis pas sûr que les Lyonnais qui ont déployé la banderole "humiliation" ("Notre seule émotion de la saison : une humiliation", Ndlr) au stade à Décines l'autre jour, ont compris. Je voudrais que ceux-là restent à la maison mercredi, qu'ils aillent à Bandol, à Toulon pour prendre le soleil", a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

"Lyonnais, ne soyez pas trop cons"

Et de poursuivre : "Ce qu'ont fait certains autour du stade le jour du match contre Moscou, s'ils le refont en venant attaquer des Marseillais, c'est l'OL qui paiera. Donc, il y a deux messages. Au Marseillais, tout ce que vous cassez, c'est aux frais de l'OM, et aux Lyonnais, ne soyez pas trop cons, laissez tomber. Marseille joue la finale et l'a mérité. Lyonnais, ne sabotez pas la fête."

Pour rappel, plusieurs rumeurs ont fait part, sur les réseaux sociaux, de la volonté d'en découvre avec les Marseillais, mais aussi les Madrilènes.

Par FootMarseille le lundi 14 mai 2018 à 16h00 - 3182 lectures.
OM-Atlético : l'énorme dispositif prévu par le préfet
UEFA, Eyraud : "Il était inévitable d'enregistrer des pertes"

Raymond Domenech : son actualité

3 réactions à cet article
14/05/2018 à 18:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très étonné que ça soit lui qui le dise mais d'accord avec lui...

14/05/2018 à 19:45
Pytheas83bm
Pytheas83bm

bah, si il s'avère que les lyonnais, malgré les appels au calme, persistent dans leur connerie et provoquent des graves incidents, ils ne joueront pas de compétitions européennes pendant deux ans au bénéfice de l'om.
ça les calmera.

14/05/2018 à 20:15
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Quid de supporteurs "Lyonais" déguisés en supporteurs Marseillais qui cassent et foutent la merde dans le stade. Si je suis ultra Lyonais très c*** je fais cela OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit