Ocampos : "Je me sacrifie par gratitude"

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Ocampos (23 ans) ne minimise pas le rôle de son entraîneur, Rudi Garcia, dans sa belle saison avec l'OM. Le technicien lui a donné sa chance, lors de l'intersaison.

Lucas Ocampos, joueur de l'OM

"Il m'a relancé en respectant sa parole. Quand je suis rentré de mon prêt à Milan, l'été dernier, il ne m'avait vu qu'à la télé. Ses premiers mots ont été : "Montre-moi ce que tu vaux." Dès la fin de la préparation, il m'a pris à part pour me dire qu'il comptait me faire jouer. Derrière, il l'a fait. Sur le terrain, je me sacrifie par gratitude. Il m'a permis d'avoir ma revanche. C'est une saison presque parfaite", a-t-il expliqué au JDD. Il espère imiter ses prédécesseurs argentins au club, Lucho Gonzalez et Gaby Heinze : "Les kinés qui les ont connus aiment rappeler leur professionnalisme. Ce sont deux idoles. J'espère qu'on parlera de moi avec le même respect dans quelques années."

"Je fais mon chemin"

Le milieu offensif a enfin révélé avoir été sondé par Jorge Sampaoli, sélectionneur de l'Albiceleste : "J'ai eu un contact. Je fais mon chemin, la récompense va arriver. Une victoire à Lyon peut encore m'en rapprocher. Mais une première sélection pour la Coupe du monde ne me semble pas réaliste", a-t-il conclu.

Par FootMarseille le dimanche 13 mai 2018 à 10h03 - 2090 lectures.
Oblak : "Terminer la saison avec un nouveau titre"
B. Germain : "Sur un match, c'est jouable"

Lucas Ocampos : son actualité

1 réaction à cet article
13/05/2018 à 15:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une très grande lucidité...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit