Gameiro : "On ne veut pas laisser passer la Ligue Europa"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les médias espagnols, la victoire de l'Atlético Madrid sur l'OM fait peu de doute. Kevin Gameiro (31 ans), qui a l'étiquette de "supersub", se méfie néanmoins de la formation coachée par Rudi Garcia.

Kévin Gameiro

L'attaquant français a déjà remporté trois Ligues Europa, sous les couleurs du FC Séville : "C'est vrai que j'ai gagné les trois premières mais on verra mercredi... Tout le monde nous voit gagnants mais nous, on sait que ce sera difficile. Marseille est euphorique en ce moment. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut pas la laisser passer. Depuis qu'on s'est fait éliminer de la Ligue des Champions, on a cet objectif : gagner la C3", a-t-il indiqué dans les colonnes de L'Équipe.

Gameiro vise toujours les Bleus

L'ancien Parisien est souvent interrogé par la presse, au sujet de Marseille : "On a tous été sollicités, même Lucas, né à Marseille. J'ai eu beaucoup de demandes de places mais je n'ai pas pu satisfaire tout le monde." Il a donc confié ses objectifs de fin de saison : "Gagner la Ligue Europa, ça c'est sûr. Une deuxième place en Liga, ce serait beau. Et pourquoi pas, faire partie de la liste élargie."

Cette saison, Gameiro a marqué à 7 reprises en 25 matchs de Liga (11 comme titulaire). Il a également inscrit 2 buts en Ligue Europa, en 5 apparitions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 13 mai 2018 à 09h15 - 2001 lectures.
Ocampos : "L'Atlético ? Je préfère profiter que stresser"
Koke : "La meilleure préparation pour la finale"

Kevin Gameiro : son actualité

1 réaction à cet article
13/05/2018 à 15:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce serait intéressant s'il jouait à la place de Griezmann...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit