Boudjellal appelle au calme et se paye les "crânes rasés"

  •    
  •    
  • om facebook

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a fait un appel au calme, ce vendredi. Son message devrait faire plaisir aux dirigeants et supporters de l'OM, beaucoup moins à Jean-Michel Aulas et aux Lyonnais.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"Je n'avais pas anticipé la dimension des supporters crânes rasés qu'il peut y avoir dans le football. Je suis habitué aux supporters de rugby où on a l'art du chambrage, mais ça s'arrête à se chambrer quoi... Et donc mettre le feu ça ne veut pas dire incendier et tout casser, ça veut dire mettre l'ambiance. Mais il se trouve que le football a des règles assez simples quelque part, et ça emmène des gens simplistes et il y a des supporters crânes rasés qui prennent tout au premier degré. Effectivement, je ne l'avais pas perçu", a-t-il expliqué à RMC.

"Marseillais, montrez l'exemple !"

Et de poursuivre, avec ce qui semble être de beaux clins d'oeil aux ultras rhodaniens : "Il est bien évident que je n'appelle pas à tout casser à Lyon au sens premier du terme, poursuit-il. Si je peux passer un message, j'ai envie de dire aux Marseillais : "Allez à Lyon, ramenez la coupe d'Europe si possible, et sans qu'un seul pot de fleur soit cassé. Montrez l'exemple !" Parce que tous les crânes rasés qui voient les supporters marseillais comme un public de cité, de délinquants, en disant "ils vont venir tout casser, ils nous envahissent", montrez-leur au contraire que vous êtes capables de mettre une super ambiance, que vous êtes capables de vous mélanger à tout le monde, et que tout le monde se dise "ils sont vachement bien" et qu'il n'y ait pas le moindre incident. Ce serait le plus beau des messages que les Marseillais puissent donner à la France du football... Et aux crânes rasés."

Pour rappel, certaines rumeurs, captées sur les réseaux sociaux, font part d'un possible rassemblement d'ultras d'extrême droite de Lyon, Bruxelles et Madrid, en marge de la finale de Ligue Europa.

Mourad Boudjellal


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 11 mai 2018 à 18h47 - 5771 lectures.
Fan zone : les billets se sont arrachés
Guingamp-OM : les compos de départ, sans Payet

Mourad Boudjellal : son actualité

6 réactions à cet article
11/05/2018 à 19:09
antinigo
antinigo

Il envoi du rêve boudjellal

11/05/2018 à 19:17
ToninhoOO1
ToninhoOO1

il est bon Mourad là !

11/05/2018 à 19:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Extra !!!

11/05/2018 à 19:30
lucianoo
OM

lol, les cranes rasés vont porter plainte...oups, c'est déjà fait en fait OM

11/05/2018 à 19:46
djequé
djequé

Bravo Mourad

11/05/2018 à 23:22
meon
meon

Attention demain soir, on risque de voir Jean-Mimi débouler le crane rasé devant les caméras s'indigner des propos de BoudjelallOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit