Zubizarreta : "Je suis heureux en France"

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta a donné son avis sur la rencontre OM-Atlético Madrid qui se disputera en finale de la Ligue Europa. Le directeur sportif a également évoqué son avenir.

Andoni Zubizarreta

"D'un point de vue théorique, l'Atletico sera le favori car il a joué des finales et doit porter le poids de son expérience. L'Atletico peut gagner de différentes manières. C'est une équipe caméléon capable de marquer sur corner, en contre. (...) Avec Griezmann et Diego Costa, il dispose d'un couple d'attaquants parmi les plus complémentaires. Ils sont capables de faire basculer un match mais également d'avoir ce caractère de caméléon. Mais il y a d'autres joueurs aussi extraordinaires à l'Atletico comme Oblak, Saul ou Koke", a confié le Phocéen au micro de la Cadena SER.

Il est confiance quant à la sécurité de l'événement : "Ma famille va venir pour la finale. C'est le match pour en profiter. Le football doit être joué par les protagonistes. Il n'y aura pas de problème avec les Ultras. Venez sans problème, Lyon est une ville merveilleuse." Il ne compte enfin pas quitter l'OM dans les mois qui arrivent : "Il peut se passer beaucoup de choses dans ce sport, mais, en ce moment, je suis heureux en France."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 11 mai 2018 à 12h45 - 2634 lectures.
Olmeta : "Je la vois et je la rêve, je veux qu'on puisse la gagner"
Emery : "L'OM a mérité d'être dans cette finale"

Andoni Zubizarreta : son actualité

2 réactions à cet article
11/05/2018 à 17:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et nous, nous sommes heureux de t'avoir dans le staff...

11/05/2018 à 19:01
marseille 93
marseille 93

Eau , Pastis, Olives !. rien que çaet du est déjà heureux !! continue comme ça a l'OM !! .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit