Oruma forfait à Monaco !

  •    
  •    
  • om facebook

Après 2 jours de repos accordé au groupe Olympien, les joueurs étaient de retour ce matin à la Commanderie avec une séance en deux temps, durant laquelle il a été observé l'absence du milieu de terrain Nigérian Wilson Oruma. Après cette séance, Jean Fernandez a déclaré qu'il serait absent pour le déplacement à Monaco à cause d'un "problème au niveau du tendon rotulien du genou droit, il va rester aux soins toute la semaine, on aurait souhaité qu'il tienne jusqu'à ce match en raison de la suspension de Cana mais la douleur était trop persistante."

La première partie de l'entraînement était composée d'exercices physiques puis la seconde était une opposition sur petit terrain. Même si Fabien Barthez ne ressent plus de douleurs, aucun risque ne sera pris avant la rencontre, c'est pourquoi il n'a pas pris part à l'opposition, tout comme Mickaël Pagis dérangé par un torticolis et Mamadou Niang qui était tout simplement ménagé.

Bonne nouvelle concernant Franck Ribéry qui a participé normalement à l'ensemble des ateliers et semble bien se remettre de sa cheville. Jérôme Bonnissel a également pris part à l'ensemble des séances.

Par tapie_le_boss le mardi 04 avril 2006 à 14h59 - 3145 lectures.
Luyindula ne ferme aucune porte
Les bonnes semaines succèdent aux mauvaises

Wilson Oruma : son actualité