Ligue Europa : 14 clubs de L1 affichent leur soutien à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Au-delà du "soutien ambigu" de Jean-Michel Aulas, 14 clubs de Ligue 1, par le biais de leur entraîneur ou de leur président, ont fait part de leur soutien à l'OM.

Europa League

La Provence a interrogé Bernard Joannin (Amiens), Jean-Louis Garcia (Troyes), Frédéric Hantz (Metz), Bertrand Desplat (Guingamp), Saïd Chabane (Angers), Olivier Delcourt (Dijon), Christophe Galtier (Lille), Thierry Laurey (Strasbourg), Waldemar Kita (Nantes), Bernard Caïazzo (ASSE), Sabri Lamouchi (Rennes), Jean-François Fortin (Caen), Laurent Nicollin (Montpellier), Jean-Pierre Rivère (Nice). Chacun a indiqué être derrière le club olympien (les autres clubs ont choisi de ne pas s'exprimer, selon le quotidien).

L'un d'entre eux, dont le nom n'a pas filtré, comprend que JMA ne soit pas vraiment chaud : "C'est un peu comme si tu allais baiser sa femme chez lui", a-t-il lancé au quotidien. Mais s'il s'agit de savourer le moment et la ferveur qui l'entoure, c'est bien sur la pelouse qu'il faudra répondre présent. Espérons que les joueurs de Rudi Garcia auront, eux, la tête au match de Guingamp (vendredi).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 10 mai 2018 à 10h14 - 3908 lectures.
Torres : "L'opportunité de remporter un titre avec mon club"
Tapie : "Nos supporters auront un comportement irréprochable"

Europa League : son actualité

3 réactions à cet article
10/05/2018 à 11:23
medchant
medchant

je suis très étonné que 5 clubs ne soient officiellement pas derrière l'OM parce qu'une déclaration convenue ne signifie pas qu'on est sincèrement derrière l'OM.
Et cette déclaration convenue, tout le monde aurait du l'avoir.
C'est vraiment le strict minimum de dire qu'on est derrière le club français en finale de la coupe d'europe. C'est un truc de ouf quand on y réfléchit que certains n'arrivent pas à l'exprimer quelle que soit la rancoeur.
Je suis certain que si cela avait été paris ou meme lyon, et qu'un journal interroge JHE, il aurait évidemment dit qu'il espérait la victoire du club français, ça se discute meme pas à moins d'etre d"origi

10/05/2018 à 15:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui reflète bien une réalité au sein des présidents de L1. Une minorité ne pense pas à l'intérêt général du foot français mais à son nombril...

10/05/2018 à 17:03
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Bordeaux et Paris dans le lot, ça vous étonne ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit