Torres : "L'opportunité de remporter un titre avec mon club"

  •    
  •    
  • om facebook

Fernando Torres (34 ans) a donné son avis sur la finale OM-Atlético Madrid qui se disputera le 16 mai. L'attaquant espagnol espère remporter un titre avec les Colchoneros, avant de les quitter.

Ligue Europa

"C'est l'opportunité de remporter un titre avec mon club, ce dont je rêve depuis tout petit. Nous aurons cette possibilité, dans quelques jours", a-t-il confié aux médias, mercredi. Comme son partenaire Diego Godin (32 ans), il pense que l'expérience des finales va lui servir : "Cela vous permet de savoir, à chaque instant, de quel côté vous allez chercher pour la décanter. Vous constatez finalement que beaucoup de celles que vous avez gagnées, et perdues, avaient des similitudes."

Il pense aussi que rivaliser avec "deux géants" comme le Real Madrid et le Barça donne des atouts supplémentaires à l'Atlético. "Dans une année difficile, où n'avons pas pu recruter, avec un nouveau stade... Gagner une finale est quelque chose d'important. Quelque chose que de nombreuses équipes européennes n'ont pas fait", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 10 mai 2018 à 09h49 - 1848 lectures.
Ligue Europa, billets : des débordements chez les Yankee
Ligue Europa : 14 clubs de L1 affichent leur soutien à l'OM

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit