Nicollin : « De là à dire qu’on va casser le stade à Lyon… »

Un Nicollin choqué par une chanson ou une déclaration, c’est un peu comme quand Jean-Michel Aulas critique la mauvaise foi d’un adversaire. Et pourtant, cela arrive.

Laurent Nicollin

Au micro de RMC, Laurent Nicollin s’en est pris à Mourad Boudjellal, le président de Toulon. Il lui reproche des commentaires déplacés : « Ce qui est choquant, ce sont les propos de Mourad Boudjellal. Qu’il reste au rugby et nous on reste au foot. J’ai trouvé que ses commentaires étaient un peu déplacés, pour une personne qui est compétente et très intelligente. J’étais un peu choqué qu’il rentre dans ce jeu-là. C’était peut-être de l’humour… », a-t-il lancé.

« Je suis heureux pour Marseille, mais… »

Il est particulièrement attentif aux polémiques qui opposent Lyon à l’OM : « Je suis ça avec intérêt parce que mon père est Lyonnais, donc je regarde toujours l’OL avec un certain regard, et Marseille est un club que j’aime bien, avec un président que j’apprécie énormément et qui fait du bon boulot. » Et de conclure, par une pirouette : « Les petits mots à droite, à gauche, c’est pour se comparer, pour savoir qui a la plus grosse. Je suis heureux que Marseille soit en finale et j’espère qu’ils vont la gagner. De là à dire « on va casser le stade à Lyon », je trouve ça un peu nul. »

Personne n’a, fort heureusement, dit qu’il allait casser le stade à Lyon. Le président du MHSC voulait apporter son soutien à Jean-Michel Aulas, sans froisser personne.

Un article lu 3506 fois