Diego Costa : "Griezmann est très chaud pour la finale"

Face aux médias, les Colchoneros n'ont pas beaucoup parlé de l'OM, mais bien plus d'Antoine Griezmann (27 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre le Barça. Diego Costa (29 ans) assure que le Français pense à la finale de Ligue Europa.

Antoine Griezmann

Après une relance sur Griezmann, l'international espagnol a manié l'ironie : "Je vais bien, merci. Et je vous confirme que je reste." Un peu plus tôt, il avait assuré que son partenaire d'attaque était pleinement concentré sur ses objectifs : "Je le trouve bien, très chaud pour la finale. Antoine est normal, comme si rien de tout cela n'existait. Il a l'air heureux."

"Je le sens ultra motivé"

Même son de cloche du côté de Saul Niguez : "Je le sens ultra motivé car il a vraiment très envie de remporter enfin un titre. Griezmann est notre meilleur joueur et nous aurons besoin de lui." L'agacement des Madrilènes a conduit les dirigeants à publier un communiqué : "Nous en avons marre de l'attitude du Barça. Qu'un président, un joueur et un entraîneur du même club parlent de l'avenir d'un joueur sous contrat avec un autre club, à quelques jours d'une finale de Coupe d'Europe, semble un manque de respect absolu envers l'Atlético Madrid et ses supporters."

Objet de polémiques interminables, Antoine Griezmann n'a remporté qu'une Supercoupe d'Espagne (2014) et un titre de champion de Segunda Division (2010), depuis le début de sa carrière. Il a inscrit 27 buts et délivré 11 passes décisives en 50 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. L'OM affrontera un joueur déterminé à inscrire une ligne à son palmarès.


Par FootMarseille le jeudi 10 mai 2018 à 08h02 - 3255 lectures.
Commission LFP : l'OM à nouveau sanctionné
Simeone : "Je me souviens de l'OM de quand j'étais enfant"

Antoine Griezmann : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit