Germain : "Tout donner pendant trois fois 90 minutes"
Valère Germain (28 ans) a inscrit l'un des deux buts de la victoire de l'OM contre Nice (2-1). L'attaquant a confié sa satisfaction, après la rencontre.
"Il y avait un peu de fatigue physique, mais la victoire a fait du bien au mental jeudi. On était heureux de retrouver le Vélodrome, d'essayer de faire un grand match devant notre public, leur offrir un succès qui est très important pour nous. On sait que quand on est porté par nos supporters, on se sent pousser des ailes", a expliqué l'attaquant, en zone mixte.
L'ancien Monégasque est également soulagé par son but : "Ça fait du bien de retrouver le chemin des filets et je pense que ce but est important dans le match, car il arrivait vite après l'ouverture du score niçois. Ça nous a permis de ne pas douter et au-delà de ça, je pense qu'on a fait une belle première période. La victoire est méritée ce soir. On est un peu fatigué, mais on se doit d'être à fond jusqu'à la fin car ça peut être une fin de saison magnifique, mais on peut ne rien gagner aussi. Il reste trois matchs. Après, ce sera les vacances, on se doit de tout donner pendant trois fois 90 minutes pour aller chercher quelque chose. Pour l'instant, c'est beau, mais on n'a rien."
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Valère Germain : son actualité
- Germain : "C'est de notre faute"
- Angers-OM : les formations de départ
- Germain : "Je suis content que Mitroglou marque"
- Germain : "J'essaie de ne pas m'enterrer quand ça va mal"
- "Outsider, ça nous réussit bien", indique Germain
- Germain : "Je demandais comme cadeau le maillot de l'OM"
- Germain : "Ça procure un petit peu plus de plaisir, mais..."
- Germain : "C'est toujours inquiétant..."
- Germain : "On a besoin de points"
- Germain : "Neymar ? Je n'aime pas cet esprit-là"

Je pense la même chose, mais malgré cela, ce collectif aura réussi une très belle saison après seulement 1 saison 3/4 avec Garcia et la nouvelle direction...