Favre : "Ils ont mis un rythme époustouflant"

  •    
  •    
  • om facebook

Lucien Favre a livré son analyse du match OM-Nice (2-1). Le technicien suisse souligne la condition physique impressionnante des Phocéens et estime que le résultat ne reflète pas le contenu du match.

Lucien Favre

"On s'attendait à ce qu'ils donnent tout en première période, pensant qu'ils auraient moins de jus ensuite. C'est ce qui s'est passé, a expliqué l'entraîneur des Aiglons après le match. Étonné par le rythme ? Non, ils l'ont fait contre Leipzig ici (5-2), ils ont mis un rythme époustouflant. Ils sont capables de le faire à certains moments, et pas que sur les 10, 15 dernières minutes. Je regrette le but du 2-1, ils n'ont pas eu grand-chose, ils marquent un peu contre le cours du jeu, il faut bien le dire. En première période on a eu de la peine, mais en deuxième on était nettement mieux. C'est le football."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 07 mai 2018 à 08h21 - 3108 lectures.
Formation : négociations entamées pour trois contrats pros ?
Riolo : "Je trouve Payet vraiment très fort"

Lucien Favre : son actualité

2 réactions à cet article
07/05/2018 à 12:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Analyse honnête et très lucide.
Il manque juste une analyse concernant notre milieu qui, en 2e MT, a pris le dessus sur le leur...

07/05/2018 à 14:24
Vasco93
Vasco93

il est gentil Favre alors certes en 2ème on a pas eu une tonne d'occase mais on a pas été en danger non plus et en 1ère si on est plus réaliste et avec un peu de réussite aussi on plie le match, on les a mangé et Zambo à lui tout seul à bouffé la moitié du repas

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit