Quand Aulas et son club tentent d'apaiser les tensions...

  •    
  •    
  • om facebook

Dans un souci d'apaisement, Lyon et Jean-Michel Aulas ont commenté la sortie de Rudi Garcia sur Bruno Genesio, samedi.

Jean-Michel Aulas

Vendredi, pour calmer le jeu, le coach lyonnais avait déjà adressé un compliment à son homologue de l'OM : "Ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage, ça change de d'habitude. (...) J'ai l'impression, mais peut-être que je suis parano. C'est à vous de me répondre. C'est vrai qu'on n'a pas l'impression d'avoir eu la même couverture que l'OM pour notre demi-finale l'an passé. Je ne suis pas jaloux. C'est votre travail", avait-il lancé aux médias.

Rudi Garcia l'a remercié, samedi. Le club lyonnais et son président se sont encore confondus en ins... euh excuses, quelques minutes après (non, JMA n'a pas posté pour son club, il a perdu le mot de passe du compte Twitter, Ndlr).

Aulas : "La remarque de Genesio était humoristique et réelle"

Le club lyonnais : "Drôle de calcul que celui de Rudy (Rudi, la spécialité d'Aulas, enfin du club lyonnais, est d'écorcher les noms ou prénoms, Ndlr) Garcia ! L'OL n'a pas été sanctionné alors qu'il aurait du l'être à Dijon et à Montpellier. Par contre, notre équipe aurait pu obtenir 4 penalties face à Bordeaux, Nantes, PSG et Rennes et ne les a pas eus ! (...) Garcia ne se souvient que de deux situations défavorables à l'OM contre Nantes et Montpellier. Il oublie que son équipe a eu 6 décisions favorables face à Angers, Bordeaux, Troyes, Monaco, Dijon et le PSG ! Alors l'OL vraiment avantagé ?"

Jean-Michel Aulas : "Cette fois si, je pense que coach Garcia a aussi disjoncté avec ses nouvelles accusations publiques sur l'arbitrage en faveur de Lyon. Elles sont insupportables et pas acceptables. (...) Quand coach Garcia accuse injustement et publiquement les arbitres d'avantager l'OL on voit bien que son intervention est politique. Tente-t-il d'influencer les arbitres pour les matchs à venir ? (...) C'est vous qui êtes insupportable la remarque de Bruno était humoristique et réelle, celle du coach Garcia est statistiquement fausse et délétère car elle induit que les arbitres avantagent l'OL. Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir compris !"

Aulas fait son maximum pour apaiser les tensions, lesquelles ne lui sont évidemment pas bénéfiques. Attiser la rivalité avec l'OM n'est absolument pas dans ses plans. Les Twittos ont été nombreux à réagir.














Par FootMarseille le dimanche 06 mai 2018 à 08h50 - 2856 lectures.
Le clin d'oeil des supporters du Racing à Aulas et l'OM
Mercato : l'OM en pincerait pour Benatia

Jean-Michel Aulas : son actualité

6 réactions à cet article
06/05/2018 à 09:09
antinigo
antinigo

Enorme le coup de la pharmacie!! OM

j'ai bien aimé le petit papier...expliquant qu'on avait deja tout casser

06/05/2018 à 10:12
bernardromed
bernardromed

La RATP porte plainte à son tour pour incitation à dégradation de bien public.
pour l'insoutenable Patrick Bruel et sa chanson "Casser la voix" OM

06/05/2018 à 10:35
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Aulas est en train de se ridiculiser, d'autant plus que ses desseins sont parfaitement lisibles.. C'est étonnant que ses conseillers lui disent pas stop.

06/05/2018 à 10:35
Canto13012
OM

Il se chie dessus à force de foutre le feu avec sa ligue et ses commissions disciplinaires à son avantage et ben voila maintenant il ramasse

06/05/2018 à 12:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un ego démesuré qui se sent obligé de ne pas laisser de place à la moindre phrase dite sur lui ou son club qu'il dirige. Du coup, pris dans ce tourbillon de réponse systématique, il ne mesure plus ses réponses qui, trop souvent, contredisent les réponses précédentes.
Bref, un clown qui ferait mieux d'être contrôlé dans sa com. parce qu'il n'y a plus aucune crédibilité...

06/05/2018 à 15:56
Patatinho
Patatinho

Est-ce qu'on parlerait d'Aulas et de son club de m... dont tout le monde se fout si la finale n'avait pas lieu à Lyon ?
Le plus triste dans tout ça c'est qu'il soit obligé de rebondir là-dessus pour qu'on parle de lui et de son club de Mickey qui se font sortir par un club moyen... à domicile et dans un match qu'ils n'auraient jamais dû perdre.
La réalité c'est que pendant ce temps on ne parle pas de son club moisi qui galère alors qu'ils ont 1.8 fois notre budget...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit