Mozer : "La ville est en fusion avec son club"

  •    
  •    
  • om facebook

Carlos Mozer (57 ans) ne manque pas une miette de la saison de l'OM. Il a particulièrement apprécié la ferveur qui a entouré la qualification obtenue contre Leipzig, au Stade Orange Vélodrome.

Carlos Mozer

"Je vois bien que la ville est en fusion avec son club, depuis quelques semaines. (...) C'était une sacrée bataille ! Moi qui adore le free fight, j'avais l'impression d'assister à un combat de MMA, ça allait d'un camp à l'autre, avec deux équipes au bord du KO, a déclaré l'ancien défenseur brésilien dans les colonnes de L'Équipe. Mais je crois que les supporters ont fait la différence, ce soir-là. Ce sont eux qui ont poussé les joueurs à être encore plus agressifs et à chercher la qualif. Ça m'a rappelé nos matches de l'époque, quand les supporters étaient le douzième homme et qu'ils nous poussaient à en faire toujours plus. Les supporters marseillais sont inégalables ! Personne ne rivalise avec eux en France."

"L'équipe a trouvé des solutions à ses lacunes"

Mozer en pince pour la formation coachée par Rudi Garcia : "J'aime sa solidarité, sa solidité défensive. Elle a bien évolué dans ce secteur de jeu. Son milieu de terrain a trouvé l'équilibre et l'attaque est devenue plus rapide, plus imprévisible aussi. Il y a eu des progrès dans tous les domaines, en fait. Ça me plaît quand je vois une équipe moyenne qui travaille et qui trouve des solutions à ses lacunes. J'espère qu'elle va poursuivre son ascension jusqu'à la finale."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 03 mai 2018 à 09h58 - 2516 lectures.
Commission d'appel : que va-t-il en sortir ?
Salzbourg-OM : Ramalho affiche sa confiance

Carlos Mozer : son actualité

1 réaction à cet article
03/05/2018 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme toujours à chaque grande occasion.
Allez l'OM...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit