Commission d'appel : que va-t-il en sortir ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'appel de l'OM auprès de la commission de la FFF va être examiné, ce jeudi. L'instance dirigée par Noël Le Graët, et dont fait partie... Jean-Michel Aulas, changera-t-elle la donne après l'esclandre fait par Jacques-Henri Eyraud ? Rien n'est moins sûr.

Noel Le Graet et Jean-Michel Aulas

Jugeant les sanctions des incidents d'après OM-Lyon (2-3) complètement illogiques, les dirigeants phocéens ont fait appel auprès de la fédération. Bonne ou mauvaise idée ? L'Équipe estime que les chances de voir la peine d'Adil Rami réduite, ce matin, "sont minces". Il y a quelques mois, Bordeaux s'était fait piéger, Malcom écopant d'une sanction plus lourde, alors que les Girondins s'insurgeaient de voir que Mariano Diaz, lui, n'avait pas été suspendu. Stéphane Ruffier (ASSE) avait quant à lui gardé la même sanction.

Les décisions seront communiquées plus tard

Le quotidien indique que d'autres protagonistes, tel Mouctar Diakhaby, pourraient être suspendus. La présence de président de l'OM n'est pas acquise, alors que son équipe dispute un match décisif, pour le football français dans son ensemble, en Autriche. Le journal précise aussi que les sentences ne seront pas communiquées aujourd'hui, mais vendredi ou en début de semaine prochaine.

Comme l'a souligné Daniel Riolo, il y a quelques jours, Noël Le Graët et Jean-Michel Aulas sont cul et chemise. Ce rendez-vous devrait donner des indications quant à la neutralité de l'instance.

Par FootMarseille le jeudi 03 mai 2018 à 09h33 - 2582 lectures.
Fan-zone : un écran géant pour 22 500 supporters
Mozer : "La ville est en fusion avec son club"

Noël Le Graët : son actualité

2 réactions à cet article
03/05/2018 à 10:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne crois pas à beaucoup de changements étant donné les réseaux de JMA. Foireux dès le départ.
Evidemment, j'espère avoir tort...

03/05/2018 à 10:46
ToninhoOO1
ToninhoOO1

On va prendre encore plus cher et Lopette va être blanchi , et le Graet et Aulas iront se faire un bon resto

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit