Rami : la commission de la FFF tranchera jeudi

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas "ont renoué le dialogue". Leurs clubs seront auditionnés, jeudi, par la commission de discipline d'appel fédérale.

Jean-Michel Aulas

Les Phocéens ont fait appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue. Jeudi, soit le jour de Salzbourg-OM, la FFF va donc réexaminer la totalité du dossier déjà présenté devant la LFP, le mardi 24 avril. Le club marseillais, qui sera donc en déplacement, sera représenté par Alexandre Mialhe et Olivier Grimaldi. JHE ne devrait pas être présent. L'Équipe annonce un climat "moins tendu", alors que les deux présidents se sont appelés, lundi, durant près d'une demi-heure.

Aulas pas présent pour éviter les... malentendus ?

Pour rappel, JMA fait partie du... comité exécutif de la Fédération. Il ne devrait pas être présent lors de l'audition "pour éviter tout malentendu", d'après le quotidien. Et selon le site de la FFF, la composition de la commission devrait être la suivante : Alain Augu (président), Laurent Simonin, Pierre Eyrard, Lucie Boutonnet, Aimé Dagorn, Gérard Laurent, Daniel Camus, Bernard Chanet, Werner Boucheny (instructeur) et Fanny Damond (instructeur suppléant).

La LFP avait sanctionné Adil Rami de trois matchs de suspension, soit autant que le multirécidiviste Anthony Lopes. N'y avait-il pas un autre jour que celui où se tiendra un match aussi décisif... ?

Par FootMarseille le mercredi 02 mai 2018 à 07h48 - 2720 lectures.
Infirmerie : Mitroglou forfait pour Salzbourg
Salzbourg est confiant, avant d'accueillir l'OM

Noël Le Graët : son actualité

2 réactions à cet article
02/05/2018 à 09:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous verrons bien si la FFF ira jusqu'à prendre une décision contraire à la LFP...

02/05/2018 à 09:28
oh misère
oh misère

oui mais franchement la date retenu c'est un sketch !
ils pouvait faire hier ou aujourd'huimais non ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit