Aulas tacle de nouveau Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a adressé de nouveaux messages à Jacques-Henri Eyraud. Le président de Lyon alterne entre le rôle victime et celui consistant à alimenter les tensions entre les deux clubs.

Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud

Jean-Michel Aulas qui vous parle de déontologie, c'est un peu comme si le PSG vous recommandait de réduire vos investissements pour se conformer au fair-play financier. Ce n'est pas très crédible. Le président lyonnais a pourtant osé : "Tweeter est indispensable dans la comm' moderne. Il permet de lutter à armes égales démocratiquement : par contre il faut avoir de la déontologie : le 'j'ai compris', mardi, 0 heure 19, est une erreur ou une faute s'il est fait juste après le verdict de la Commission de discipline", a publié le Rhodanien sur Twitter, lundi soir.

JMA a encore bougonné, ce mardi : "Eyraud patiente avant de lancer un appel au calme avec l'OL. C'est maintenant Jacques-Henri qu'il faut contenir les extrêmes et éviter les dérapages d'appel à la violence qui, finale ou pas, génèrent une tension extrême et la peur dans la population", a-t-il ajouté sur le réseau social, sans s'aider d'un Bescherelle.




Par FootMarseille le mardi 01 mai 2018 à 17h01 - 4531 lectures.
Mercato : l'OM de retour sur la piste Brahimi ?
Les Winners appellent à la mobilisation

Jean-Michel Aulas : son actualité

8 réactions à cet article
01/05/2018 à 17:04
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Pompier-pyromane, encore et encore...

01/05/2018 à 17:13
cana13
cana13

je lui souhaite du mal .... c'est grave ???

01/05/2018 à 17:25
antinigo
antinigo

mais ferme ta gueule jean michel...

01/05/2018 à 17:47
said 13
said 13

Et bien!
Il n'aura pas attendu longtemps pour transgresser "l'appel au calme" lancé par les instances ET LUI-MEME!
Preuve s'il en est qu'il se prend pour le SEUL et UNIQUE PATRON, et du peu de considération qu'il a pour les instances, puisqu'elles lui mangent toutes dans la main.
Bref, LOL serait aussi riche que le Réal si on devait donner à Papy zinzin 1 euro à chaque fois qu'il s'est contredit....

01/05/2018 à 18:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'agresseur, victime champion toute catégorie du double langage, cul et chemise avec N.Le Graët et N.Boy de la Tour, sans oublier les journalistes sportifs de l'omnipotent journal national.
Il ne sera jamais à la hauteur de Tapie. Il souffrira éternellement de jouer les polichinelles pour qu'on n'oublie pas son club qui n'est pas prêt d'avoir une grande histoire européenne, même pas en rêve...

01/05/2018 à 18:34
algeria95
algeria95


J'irais pas jusqu'à lui souhaiter la mort mais je pense que peu de gens le regretterait.

Un bon tour en prison pour ce corrompu lui fera un peu de bien

01/05/2018 à 19:16
maoulida92
maoulida92

Putain mais il sait pas écrire ce vieux singe. C'est vraiment la honte, faut vraiment être une quenelle pour aimer un tel personnage..

01/05/2018 à 21:58
kf
kf

Ne pas s'occuper de lui pour le moment , il est en panique total qu'on puisse disputer une finale de coupe d'europe dans son stade.... C'était son objectif de la saison pour son club et son pire ennemi qui pourrait venir la jouer rdans son stade qu'il a constuit... Il a la rage comme jamais... et essaye de nous destabiliser et d'occuper le terrain médiatique.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit