Germain : "C'est de notre faute"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme nombre de ses partenaires, Valère Germain (28 ans) est passé au travers de son match face à Angers.

Equipe de l'OM

"C'est un coup d'arrêt, on voulait gagner pour passer devant Monaco et monter sur le podium. On a pourtant ouvert le score mais on n'a pas su développer notre football habituel et on a concédé beaucoup de situations, pour prendre un but à la fin qui nous fait perdre deux points, a déclaré l'attaquant en zone mixte. Je ne sais pas si c'est physiquement, mais individuellement, nous en avons moins fait que d'habitude et Angers a fait un bon match, dans l'intensité, le pressing, ils auraient mérité de marquer même avant. Nous aurions quand même pu mettre le deuxième but. C'est de notre faute. A 100 %, au même niveau d'intensité qu'Angers, on a les qualités, on peut gagner ce match. Mais là, on ne l'a pas fait. Il a fallu un peu de temps pour me réhabituer à jouer à deux devant. Tous les joueurs offensifs, nous avons perdu trop de ballons. Nous n'avons pas su le garder devant, il y a donc eu des vagues angevines."

Par FootMarseille le lundi 30 avril 2018 à 08h36 - 1721 lectures.
Thauvin : "On s'est fait manger de partout"
Autriche : Salzbourg l'a tranquillement emporté

Valère Germain : son actualité

3 réactions à cet article
30/04/2018 à 09:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toi, tu n'es plus que l'ombre de toi-même depuis plusieurs matchs...

30/04/2018 à 10:04
Vasco93
Vasco93

oui il et vraiment mauvais, il perd des ballons, il perd des duels, il ne se crée pas d'occases, il ne sert à rien en fait mais bon si Jeudi il nous plante un but on sera tous là le couvrir de fleurs c'est tellement aléatoire la vie d'un buteur

30/04/2018 à 13:24
meon
meon

Moi j'ai du mal avec Thauvin dans la construction du jeu : il rate beaucoup trop de choses.
Sa finition est très bonne cette saison. Et une fois lancé aux abords de la surface ça va. Mais dans les combinaisons pour se rapprocher du but adverse, que c'est poussif !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit