Garcia : "On va penser à la Coupe d'Europe"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse du match nul concédé par l'OM à Angers (1-1). Il le regrette, alors que l'occasion était belle de passer devant Monaco.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rudi Garcia

"De la déception ? Oui bien sûr on est venu pour gagner, on n'a pas réussi à le faire. Et je dirais malheureusement que je pense que le nul est assez équitable parce que les deux équipes ont eu suffisamment d'occasions même pour l'emporter, soit d'un côté, soit de l'autre, a-t-il expliqué aux médias. Après quand on mène 1-0 vite comme ça et qu'on a une balle de 2-0, on aurait été bien inspiré de la marquer mais les deux gardiens ont été très bons ce soir. C'est eux qui ont décidé du match nul pour cette rencontre. On a perdu deux points, maintenant c'est dommageable parce qu'on approche de la fin, mais il reste trois rencontres et Monaco a aussi perdu des points. Ce n'est pas terminé."

"On n'a pas spécialement mal fini la rencontre"

Le coach phocéen ne se cache pas derrière l'excuse de la fatigue liée à l'enchaînement : "On est habitués et on n'a pas spécialement mal fini la rencontre, donc... Il y avait beaucoup de sang frais au départ du match. J'ai fait appel au groupe comme je l'ai toujours fait et il y des joueurs ont participé, comme Dimitri (Payet), qui était en délicatesse, on a même pris quelques risques à le faire rentrer, mais il fallait essayer de gagner le match et c'était mieux sur le terrain quand on l'a eu. Maintenant, on va penser à la Coupe d'Europe, tout faire pour aller en finale et on recevra Nice et on repartira à la bataille pour gagner une place ou deux au classement. Tout est possible", a-t-il notamment ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 avril 2018 à 07h44 - 1828 lectures.
Mitroglou incertain pour Salzbourg
Vasilyev partage le sentiment d'Eyraud, au sujet d'Aulas

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
30/04/2018 à 09:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est lui qui détient les clés du moral de l'équipe. Tant qu'il parlera de cette façon, elle ne lâchera pas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit