Aulas : "Le Graët m'a dit qu'il allait nous réunir avec Eyraud"

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas va certainement réagir à l'interview de Jacques-Henri Eyraud, durant plusieurs jours. Il a lancé quelques salves sur le site de L'Équipe, ce dimanche. Il ne voit plus d'un bon oeil une éventuelle finale avec l'OM dans son stade et a appelé les présidents de la LFP et de la FFF, pour leur demander de réagir.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jean-Michel Aulas

"Déjà, si on ne me pose pas de questions, je ne réponds pas. Aucune de mes déclarations n'étaient inappropriées. J'ai dit que j'étais meurtri, que c'était inacceptable d'attaquer Lopes. Mais j'appellerai demain (lundi) Jacques-Henri (Eyraud) pour dire qu'il faut stopper. Car la surenchère verbale dépasse le sens des responsabilités. Je souhaite que l'OM soit en finale mais en l'état actuel des choses s'il venait, ce serait évidemment difficile. Le ministre de l'intérieur (Gérard Collomb) était là hier, comme la maire de Décines (Laurence Fautra), ils redoutent les excès, qu'on ne puisse plus arrêter l'engrenage."

"J'ai eu Noël Le Graët (président de la Fédération) au bout du fil, Nathalie Boy de la Tour (présidente de la Ligue) aussi. Je pense que la présidente de la Ligue doit siffler la fin de la récréation. Si on attaque ses institutions, ses commissions indépendantes, ou des personnes physiques, il faut qu'elle assume. De la même manière que Noël Le Graët m'a dit qu'il allait nous réunir avec Jacques-Henri"
, a-t-il déclaré sur le site du journal.

Encore faut-il que JHE, dont les paroles ont visiblement porté, soit d'accord.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 avril 2018 à 20h06 - 2244 lectures.
Angers-OM : les formations de départ
Commission : l'OM va faire appel de la sanction de Rami

Jean-Michel Aulas : son actualité

9 réactions à cet article
29/04/2018 à 20:11
BohemondQC
BohemondQC

Le pompier pyromane... Si t'es pas capable d'accueillir une finale avec n'importe quelle équipe et ben tu postules pas! Trompette va. Victime. Escroc.

29/04/2018 à 20:28
Vlad78
OM

Don Aulas. Et maintenant il fait intervenir l'apparatchik en chef. Minable.

vlad

29/04/2018 à 20:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La position de Le Graët sera importante.

Mais la manière dont JMA donne des infos à la place des concernés en dit long...

29/04/2018 à 20:37
chuuwah
chuuwah

La L1 ne doit pas s'arrêter à un simple spectacle, c'est une compétition qui aborde des sommes d'argent colossales et une quantité de supporters passionnés folle !
Aucun des 20 clubs n'aurait raison de se satisfaire de l'actuelle situation avec autant d'accessibilité à de la supercherie !
Il faut continuer à lutter contre ces failles !

29/04/2018 à 20:42
said 13
said 13

On voit clairement qui commande et qui roule pour qui : en gros, si je lis entre les lignes, JHE est SEUL.
Ce système doit très clairement être dénoncé.
Ah oui : Trouduc, celui qui est constamment en récréation avec ses tweets enfantins, c'est toi et toi seul. Un peu facile de mettre le feu à la maison et de crier que ça brûle derrière...

29/04/2018 à 21:29
guiguiom51
OM


+1
il est à l'aise JMA sur ce dossier ; il parle pour les chefs dans la presse sans que ça n'émeuve quiconque.

29/04/2018 à 22:07
polo13
polo13

Je trouve qu'il y a pas mal de monde qui essayent a calmer le jeux,tout le monde essaye de joindre JHE et Aulas annonce a la place de Le Graët que ce dernier va demander a le rencontrer avec le président Lyonnais.... ça sent la panique.... !

29/04/2018 à 23:05
said 13
said 13

Normal Polo : le Don est le seul patron du foot français.
Les autres sont soit des pantins, soit des fantoches sans pouvoirs.
Ce type a quand même de graves problèmes psychiatriques il demande que ceux qui lancent des polémiques et critiquent à tout va, arrêtent leurs conneries alors qu'il est le seul à le faire! #Jem'accuse!

30/04/2018 à 12:51
Docom
Docom

"J'ai dit (...) que c'était inacceptable d'attaquer Lopes" Ah oui ? Il met un pain dans la gueule d'un de nos dirigeants et il faudrait pas l'attaquer ? Pauvre guignol.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit