Aulas : "Ça me fait peur parce qu'il y a une incitation à la haine"

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a de nouveau commenté les propos tenus par Jacques-Henri Eyraud, après la victoire de Lyon sur Nantes (2-0). Il menace de nouveau de déposer une plainte. Le fera-t-il ?

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas

"On est sidérés. Ça dépasse l'entendement. On est dans une situation où il cherche à faire du mal à certains de nos joueurs, y compris sur des choses qui ont été jugées. C'est de la diffamation. Il faut qu'il se reprenne. On a des responsabilités en tant que dirigeant qui dépassent l'ego individuel", a déclaré le président lyonnais. Et d'ajouter : "C'est invraisemblable quand on est administrateur de la Ligue de pouvoir suspecter l'indépendance de sa propre commission." Car JMA, lui, a toujours montré l'exemple, qu'il fût à la LFP ou à la FFF.

Il n'exclut pas d'attaquer son homologue phocéen : "Avoir recours à la justice ? Si on doit le faire, on le fera. Ça me fait peur parce qu'il y a une incitation à la haine. J'ai entendu des déclarations disant qu'il fallait tout casser au Groupama Stadium." L'avis change peu à peu, quant à un éventuel soutien de l'OM en finale (rappelons que la qualification est loin d'être acquise, Ndlr) : "Normalement, tout club français qui viendrait ici serait, comme si l'OL avait été qualifié, supporté par tous les gens qui aiment le football français..."

Et de conclure : "Il y a des choses que je ne maîtrise pas, mais je vais l'appeler. C'est parti sur des orientations qui ne sont pas bonnes."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 avril 2018 à 09h03 - 2545 lectures.
Angers-OM : les formations probables
Moulin : "Obtenir notre maintien devant notre public"

Jean-Michel Aulas : son actualité

6 réactions à cet article
29/04/2018 à 09:09
$poke
OM

Et en attendant, il retweet ça :

"J'ai 1000 trucs à reprocher à @JM_Aulas sur ces dernières saisons, mais là, j'ai qu'une envie, me mettre derrière lui pour qu'il fume ce petit arrogant de @jheyraud!
Dégomme le Jean-Mi!"

29/04/2018 à 09:16
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Pas d'incitation à la haine... Quel hypocrite ce type, j'ai envie de la baffer.

29/04/2018 à 09:36
polo13
polo13

Aulas c'est un pompier pyromane... ce qui me rassure c'est que cette merde a bientot 70 piges et qu'il finira par lâcher sa place dans quelques petites années, l'avenir du Foot Français c'est l'OM et JHE ...

29/04/2018 à 10:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

rien que sa tronche, déjà, c'est une incitation à la haine.

29/04/2018 à 10:59
chuuwah
chuuwah

L'hôpital qui se fout de la charité… Les clowns ont du souci à se faire avec lui.

29/04/2018 à 12:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le mec qui arrose constamment notre club, dès que l'occasion se présente, joue aux vierges effarouchées quand il est arrosé.
Adopte une posture intelligente de dirigeant et on en reparlera...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit