De La Tour « appelle au calme »

Nathalie Boy de la Tour a commenté la grosse tension qui règne, entre Lyon et l’OM, depuis la réunion de la commission de discipline. La présidente de la LFP appelle au calme.

Nathalie Boy de la Tour

« Je ne peux que déplorer l’image négative que de telles discussions peuvent engendrer. Je rappelle qu’il faut faire preuve de dignité, de retenue, d’exemplarité, notamment vis-à-vis de la jeunesse, a-t-elle lancé à l’AFP. Il faut raison garder, mais c’est compliqué dans un univers où la tension sportive est très forte, a-t-elle déclaré. Je ne rentrerai pas dans le débat de cette guérilla. J’ai beaucoup d’estime et de respect pour les deux présidents, qui ont des parcours et des profils différents. À trois semaines de la fin du championnat, la tension sportive est extrême. J’appelle au calme. »

La polémique qui suit les sanctions prononcées à l’égard d’Adil Rami et Anthony Lopes (trois matchs fermes chacun), ainsi que du possible dépôt de plainte de Jean-Michel Aulas contre Jacques-Henri Eyraud, paraît être une belle occasion de faire le ménage dans les instances. Espérons qu’elle soit saisie.

Un article lu 2144 fois