Les South Winners se payent aussi Aulas

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas en prend plein la tête, cette fin de semaine. Les South Winners ont à leur tour taclé le président lyonnais.

Jean-Michel Aulas

"Aidé par ses complices médiatiques, la pleureuse du football français qui noyaute les instances fédérales, fait trembler le corps arbitral et écrase de son emprise toute la Ligue 1, revient saisir l'occasion de se poser une fois de plus en victime", a publié le groupe de supporters par le biais de son compte Facebook.

Et d'ajouter notamment : "Le nouveau numéro pathétique du Président larmoyant car les méchants supporters marseillais menacent son stade est affligeant. Alors rassurez-vous, on n'en a rien à foutre de votre "Aulas Land" on n'a pas l'intention d'y toucher, n'ayez crainte comme d'habitude et depuis plus de 30 ans "On vient, on gagne et on s'en va..." Car si on retiendra de l'histoire de votre club essentiellement les gesticulations de son Président, la nôtre est riche de trophées, de victoires et de passion."

Il reste 90 minutes, sur le terrain de Salzbourg, pour obtenir le sésame pour Lyon. Espérons maintenant que le mouvement sera repris par d'autres clubs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 28 avril 2018 à 15h31 - 3609 lectures.
Payet réalise sa meilleure saison avec l'OM
Une pétition lancée contre Lyon et la LFP

South Winners : son actualité

5 réactions à cet article
28/04/2018 à 16:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu qu'on puisse ouvrir la porte de ce stade aulasien en se qualifiant Jeudi soir. Il sera bien obligé de se taire ou de faire son démago habituel...

28/04/2018 à 16:54
direct06
OM

Dans l’hypothe Où nous serions qualifiés pour la finale il ne faut surtout pas abîmé ne serait ce qu’un siège l’uefa ne transige pas avec les dégradations

28/04/2018 à 21:47
chuuwah
chuuwah


Je comprends que tu mettes les supporters en garde avec l'UEFA et Aulas. Les 2 additionnés, ça doit faire cher l'addition, j'imagine…
Mais en partant de ton exemple (pas 1 seul siège à abîmer), ça risquerait malheureusement de provoquer l'effet inverse. Ne pas abîmer le moindre siège dans une finale européenne et chez l'ennemi du moment, il va falloir sérieusement relativiser avant de sanctionner à tout va !
En tout cas, si vraiment on atterrit en finale, et selon n'importe quel résultat final, j'espère surtout que nos supporters ne donneront pas raison à Aulas, à la LFP, et tous les mafieux qui se sentent concernés ! OM

28/04/2018 à 22:25
Aceboss
Aceboss

il faudra être exemplaires à Lyon, si on a le bonheur d'y être, pour lui rabattre le caquet à cette raclure de bidet !
Pour une fois que les SW ne font pas un communiqué pourri !

29/04/2018 à 07:14
afonso alves
afonso alves

Le soucis c est pas nos supporters. Sachez qu'ils vont sûrement être provoqués par des lyonnais. C est une éventualité à prendre en compte

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit