Tifo de l'OM : Meunier dézingue certains fans parisiens

  •    
  •    
  • om facebook

Thomas Meunier (26 ans) a été l'objet de nombreuses insultes de la part de ses propres supporters, après qu'il eut liké un joli tifo de l'OM.

Stade Orange Vélodrome

Le défenseur belge du PSG a réagi aux propos virulents tenus par de nombreux Parisiens, suite à son like sur un tifo réalisé par des fans phocéens : "L'irrespect et la médiocrité des propos tenus à mon égard ces derniers jours me montrent clairement les limites de certains supporters à ne faire qu'UN dans un club où beaucoup de choses ont changé à vitesse grand V ces dernières années. Étant étranger, fan de football dans sa globalité et surtout joueur du Paris Saint-Germain, sachez que mon implication et ma passion vous sont dévouées à 1 000 % et le fait d'aimer ce qui se fait ailleurs en France ne doit en AUCUN cas remettre en question le respect et l'envie que j'ai de me battre pour les rouges et bleus. Sur ce...", a-t-il publié par le biais de son compte Instagram.

Comment ne pas craquer devant une belle ambiance comme en propose le Stade Orange Vélodrome ? D'autant plus quand on joue dans une enceinte à l'atmosphère feutrée. Le Belge a laissé parler son coeur et ne devrait pas avoir à se justifier.


Par FootMarseille le samedi 28 avril 2018 à 14h10 - 4576 lectures.
Vers une plainte de Lyon contre Eyraud ?
Benarbia : "On parle plus de l'OM que du PSG"

Thomas Meunier : son actualité

1 réaction à cet article
28/04/2018 à 16:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Moins idiot que les fans...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit