Genesio : "Je serai supporter de l'OM"

Bruno Genesio, entraîneur de Lyon, assure qu'il supportera l'OM, ce soir.

Bruno Genesio

"Je serai supporter de Marseille en Coupe d'Europe. C'est dommage, c'est très français, je crois, qu'on soit presque supporters de club étrangers. On devrait se supporter, être ensemble. Je suis fatigué d'entendre que les supporters vont venir à Lyon pour casser le stade. Moi, j'espère qu'ils iront au bout", a-t-il déclaré.

"On assume ce qu'on a fait à Marseille"

Le technicien rhodanien en est revenu à des déclarations plus conformes à ses propres sentiments quand il a fallu commenter la suspension d'Anthony Lopes : "J'ai vu qu'ils avaient réclamé deux ans de suspension, des points en moins, de la prison aussi non ? On se doutait que la fin de saison allait être amputée de notre gardien. On ne savait pas pour le nombre de matchs, on a anticipé en faisant monter un gardien. On assume ce qu'on a fait à Marseille, les sanctions qui vont avec. Ça a duré longtemps, c'était assez violent d'après les échos que j'en ai eu, les joueurs sont rentrés très fatigués."

La mansuétude vis-à-vis du joueur portugais, impliqué dans de nombreuses bagarres ces dernières saisons, serait-elle la même s'il avait porté le maillot phocéen ?


Par FootMarseille le jeudi 26 avril 2018 à 16h57 - 1800 lectures.
Anigo et Marlet se remémorent OM-Newcastle
Dugarry pense que les supporters du PSG envient ceux de l'OM

Bruno Genesio : son actualité

2 réactions à cet article
26/04/2018 à 19:19
said 13
said 13

Ton pseudo "soutien", tu te le tailles en pointe, et tu te le carres au plus profond de ton fondement, Pipe Genesio...

26/04/2018 à 19:32
chuuwah
chuuwah

Est-ce que Jardim s'est permis la même ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit