La réponse d'Aulas à Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est fendu d'un "J'ai compris" qui résume la pensée de beaucoup de monde, mardi soir, après avoir pris connaissance des décisions de la commission de discipline. Jean-Michel Aulas lui a répondu, avant de se faire recadrer Stéphane Tapie.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jean-Michel Aulas

"Jacques-Henri est-ce en ta qualité de nouveau membre du conseil d'administration de la LFP ou de président de l'OM que tu fais cette déclaration après la Commission de discipline ? Au fait, et pour être complètement transparent, tu as compris quoi ?" a demandé le président de Lyon, par le biais du réseau social Twitter.

Stéphane Tapie l'a ensuite renvoyé dans les cordes : "Tu as la mémoire qui flanche au point d'oublier comment tu es devenue président de ton club ? Si par hasard ça vient de remonter au cerveau, je te demande de foutre la paix à Jacques-Henri Eyraud et l'OM ! Ils ont un gros rendez-vous demain soir !"







Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 avril 2018 à 16h49 - 2152 lectures.
Rolando : "Il faut viser encore plus haut"
Garcia : "C'est une histoire d'amour forte"

Jean-Michel Aulas : son actualité

2 réactions à cet article
25/04/2018 à 18:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien répondu de la part du fils Tapie. JMA est un des êtres les plus malsains du foot français...

25/04/2018 à 23:17
Patatinho
Patatinho

Le pauvre... Il a 69 ans et il twitte comme un gosse de 12 ans... Et encore il ne se prend plus la tête avec des gars de 17 ans comme avec Kyril LD...

C'est écœurant tellement c'est gros : ce type est président d'un club qui obtient le double de pénos que n'importe quelle autre équipe de L1 et ils ont en 2 fois moins sifflé contre eux... C'était sûr qu'on allait se faire niquer par la LFP avec Hole Ass en face !
Ça dur depuis des années et ça n'est pas prêt de cesser...:/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit