Gili : "Garcia est un gros travailleur"

  •    
  •    
  • om facebook

Gérard Gili a donné son avis sur le travail réalisé par Rudi Garcia. Il le définit par les adjectifs "solide, talentueux, pugnace".

Rudi Garcia

"C'est un gros travailleur qui a eu le mérite, à un certain moment, de véritablement s'accrocher, de réfléchir, de modifier des choses pour que ça puisse fonctionner. Il a trouvé la bonne recette après un petit temps de tâtonnements durant lequel il n'a pas été épargné, a indiqué l'ancien coach de l'OM dans les colonnes de La Provence. Il a assez d'expérience et de qualités pour rebondir naturellement. Il est cohérent dans sa façon de gérer le groupe. Il a mis en place un certain turnover qui a conditionné tous les joueurs et qui s'avère à certains moments extrêmement judicieux. Dans sa conception du jeu, on sent que c'est travaillé, ce n'est pas du hasard."

Par FootMarseille le mercredi 25 avril 2018 à 08h24 - 1514 lectures.
OM-Salzbourg : le nom de l'arbitre est connu
Germain : "J'essaie de ne pas m'enterrer quand ça va mal"

Gérard Gili : son actualité

2 réactions à cet article
25/04/2018 à 12:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous lui devons beaucoup pour cette belle saison qui n'est pas terminée...

25/04/2018 à 14:02
Vasco93
Vasco93

j'espère juste que si par malheur on se faisait éliminer et si par malheur on ne finissait pas sur le podium, les mêmes qui encensent Garcia ne retourneront pas leurs vestes, je pense surtout aux spécialistes moisis du PAF, perso même si on ne va pas en finale et qu'on finit 4ème rien que pour le plaisir d'avoir revibrer comme un fou sur pas mal de matchs je lui dis merci, je pensais que jamais plus après Bielsa je revivrais des émotions pareilles Garcia m'a donné tord et j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée à l'OM car c'est un grand coach

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit