Ocampos : "On s'entend tous bien dans le vestiaire"

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Ocampos (23 ans) réalise sa meilleure saison depuis son arrivée en Europe. L'Argentin apprécie l'ambiance qui règne dans le vestiaire phocéen.

Lucas Ocampos

"On s'entend tous bien. Et le groupe est très fort mentalement. (...) C'est la première fois que je suis dans un groupe aussi fort et soudé en France. Dès qu'on va moins bien, on ferme la porte du vestiaire. On parle et ça va mieux", a-t-il indiqué à France Football. Le milieu offensif a donné les noms des membres les plus influents : "Il y a beaucoup de mecs qui te cassent les couilles tout le temps. (Rires). Les plus drôles ? Toujours les mêmes. "Dim" (Payet), Clinton (Njie), Jordan (Amavi), Adil (Rami)... Ils te font rigoler tout le temps. Il y a beaucoup de bonne humeur dans ce groupe. Luiz est le plus sérieux de tous. Quand il parle, on écoute. Steve aussi. On l'appelle encore "capi". C'est un ancien très respecté. Rolando parle beaucoup. (...) Adil aussi nous parle. Et il y a Dim, évidemment."

Il paraît également apprécier le management de Rudi Garcia : "Il est très proche de nous. Tu peux lui parler. Si t'as un problème, il est toujours là pour t'écouter. Le coach est toujours derrière nous. Il n'hésite pas à te dire les choses qui ne vont pas, et ça, c'est bien. On a besoin, avec un groupe aussi jeune, d'avoir un coach qui nous dise les choses qui vont mal. (...) Tu peux rigoler avec lui. (...) Le coach aussi peut nous chambrer. Mais c'est toujours avec beaucoup de respect."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 avril 2018 à 15h45 - 1877 lectures.
Fernandez : "Garcia est un super coach"
Zeidler met en garde l'OM

Lucas Ocampos : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit