Dugarry a vraiment du mal avec Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur d'un doublé ce week-end contre le LOSC au Vélodrome lors de la 34e journée de Ligue 1 (5-1), Kostas Mitroglou a peut-être enfin trouvé la confiance qui lui faisait tant défaut depuis son arrivée à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




S'il a gagné le respect de certains supporters, l'attaquant grec a encore du chemin à parcourir pour séduire Christophe Dugarry. "Ses statistiques, elles sont là. Ce garçon a gagné mon respect, et c'est déjà beaucoup (...) Je n'aime pas ce joueur, je trouve qu'il a des qualités très très très limitées. Je trouve qu'il n'est pas mobile, techniquement tout est compliqué (...) Je ne le vois pas piquer au premier poteau, je ne le vois pas faire appel contre appel...", a lâché le consultant de RMC.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 avril 2018 à 09h24 - 2166 lectures.
Lopez a reparlé de son avenir
Lopez : "Je ne vais pas me plaindre"

Kostas Mitroglou : son actualité

7 réactions à cet article
24/04/2018 à 09:34
meon
meon

Je crois que Duga ne voit pas bien tout court.

Certes Mitroglou ne fait pas partie des 20 meilleurs attaquants du monde, certes sa vitesse et ses accélerations ne sont pas ses points forts, ...

mais il a beaucoup de qualités : très bonne finition, gros gabarit dur à bouger, technique plutôt propre et sûre, bonne vision du jeu / collectif, bon placement.

24/04/2018 à 09:42
maxleharmek
maxleharmek

"Ce garçon a gagné mon respect, et c'est déjà beaucoup"
Que vaut le respect d'un c*n ?

24/04/2018 à 10:08
Docom
Docom

Qu'est-ce qu'il a dit au sujet de sa promesse de rendre son micro si Mitroglou passait devant Germain ? On le lui a rappelé ? C'est pour ça qu'il minimise la forme du Grec, ça le mettrait en mauvaise posture (comme toutes ses "prédictions" de merde).

24/04/2018 à 10:49
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Mon respect et c'est deja beaucoup , oh putain OM

24/04/2018 à 11:30
Vasco93
Vasco93

le mec il a un melon démesuré quel guignol ce dugarry

24/04/2018 à 12:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai qu'il n'a pas toujours les gestes typiques d'un AC, mais il marque, c'est tout ce qui compte.
En espérant qu'il progresse encore pour claquer davantage...

24/04/2018 à 21:00
Patatinho
Patatinho

Perso je suis le premier à trouver que ses appels sont moisis et que balle au pieds il semble plus qu'emprunter mais s'il continue à claquer alors ça me va très bien.

Maintenant on ne va pas se le cacher, techniquement Mitroglou c'est proche de Brandao mais il semble avoir une meilleure finition : contre Leipzig, il provoque un csc en reprenant le ballon du genou mais ses 2 buts contre le LOSC sont de toute beauté !

A voir le rendement l'année prochaine car nous n'aurons probablement pas les moyens financiers d'attirer un TOP buteur mais si on se qualifie pour la prochaineChampions League, ça risque d'être un peu tendu avec Mitroglou à la pointe de l'attaque...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit