Ayew : "Garcia est en train de faire un boulot extraordinaire"

  •    
  •    
  • om facebook

André Ayew (28 ans) a commenté la fin de saison passionnante vécue par l'OM. Le fils d'Abedi Pelé espère que les Phocéens sauront gérer leur demi-finale et gravir encore un échelon.

André Ayew

"Je suis heureux, je suis fier, c'est quelque chose de fort. Personne ne s'y attendait, c'est ce qui fait que c'est encore plus beau, a confié le Ghanéen au micro de RMC. Je pense qu'il faut tirer un coup de chapeau au coach. Monsieur Garcia est en train de faire un boulot extraordinaire, les joueurs, Dimitri, Flo, Adil... Il y a un groupe qui est en train de se créer. L'expérience, la jeunesse, ils sont vraiment en train de faire quelque chose de fort. J'espère vraiment qu'ils vont aller en finale, ça serait bien que l'OM retrouve une finale européenne. Cela peut aider à grandir, aussi aider dans la mentalité du groupe. Ce n'est que bénéfique pour le club, pour la suite. Allez l'OM !"

Pour rappel, Ayew a disputé 212 matchs sous le maillot olympien, de 2007 à 2015. Il a également inscrit 61 buts. Il porte à nouveau les couleurs de Swansea, avec son frère, Jordan.

Par FootMarseille le lundi 23 avril 2018 à 08h18 - 2792 lectures.
Ménès se demande si Monaco va lâcher
L'OM aurait pu remplir trois Vélodrome

André Ayew : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit