Genesio : "Marseille ? Nous avons été provoqués"
Bruno Genesio a évoqué les incidents qui ont suivi le match OM-Lyon (2-3). Il estime, avec une bonne foi digne de celle de Jean-Michel Aulas, que ses joueurs ont été provoqués.
"Tout le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. On a été provoqué, avant le match. Après le match, aussi. Il y a des images, des vidéos. C'est la commission qui fera son travail. Encore une fois, ce sont des choses qu'on ne maîtrise pas, on verra ce qui se passera", a lancé le coach rhodanien, en conférence de presse.
Les images ont surtout permis de voir qu'Anthony Lopes était le seul à avoir porté un coup, à un membre du staff de l'OM, et que Marcelo avait brandi son maillot, sous le nez de plusieurs joueurs phocéens. La soirée du mardi 24 avril permettra de se rendre compte de l'objectivité de la commission de discipline.
Bruno Genesio : son actualité
- Genesio préfère aller à la pêche que regarder Troyes-OM
- Genesio affiche son soutien à l'OM
- Genesio : "On est habitué à ce genre de fin de saison"
- Genesio pense être avantagé par le calendrier
- Comment Genesio a galvanisé ses troupes dans le vestiaire
- Genesio : "C'est largement possible de refaire ce retard"
- Genesio veut "revenir dans la course pour le podium"
- Ligue Europa : Genesio va faire tourner en vue d'OM-Lyon
- Ligue 1 : Lyon se rapproche de l'OM
- Genesio s'attend à ce que l'OM perde des points