Probable fin de saison pour Batshuayi

  •    
  •    
  • om facebook

Michy Batshuayi (24 ans) a indiqué qu'il ne rejouerait certainement pas d'ici la fin de la saison, suite au tacle de Benjamin Stambouli (27 ans).

Michy Batshuayi

L'international belge s'est exprimé sur son compte Twitter : "Ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour l'instant. Mais saison est probablement finie. Je ne pourrai pas remercier Dortmund pour sa confiance", a-t-il publié. L'ancien attaquant de l'OM ne sait pour l'instant pas s'il pourra participer à la Coupe du Monde.



par FootMarseille le lundi 16 avril 2018 à 20h12
Mercato : un jeune portier de l'OM convoité par l'Espanyol
Troyes 2-3 OM : la tactique et les joueurs

Michy Batshuayi : son actualité

4 réactions à cet article
16/04/2018 à 20:45
chuuwah
chuuwah

Tout ça dû au tacle assassin du Parisien Stambouli… Il ne prend même pas un CJ, le pire ! Les arbitres de la Bundesliga, c'est pas ça non plus, apparemment…
OM

16/04/2018 à 20:52
lucianoo
OM

ah bah je me demandais ce que devenait Stambouli, maintenant je sais, il casse des anciens marseillais.

16/04/2018 à 21:13
MorbidOM
MorbidOM

Bon rétablissement à Michy, joueur éminemment sympathique (et bon en plus, il a été beaucoup critiqué ici pour des défauts souvent dus à son jeune âge mais j'ai rarement vu des joueurs se retourner dans la surface balle au pied comme lui, pour moi il revient quand il veut).

17/04/2018 à 00:43
emporte
emporte

Dégouté pour lui s'il rate cette coupe du monde, déjà à la dernière c'est lui qui aurait du jouer pas l'autre brele de Origi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit