L'OM et ses duos gagnants

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'Olympique de Marseille est toujours en quête de podium en Ligue 1, certains éléments de son effectif se battent à titre personnel pour y accéder ou y rester. Il s'agit tout d'abord du classement des buteurs, où le Marseillais Mamadou Niang est sur la 2ème marche avec 16 réalisations, derrière le Lyonnais Karim Benzema à 17.

Toutefois l'attaquant olympien Djibril Cissé n'a pas encore dit son dernier mot. L'Arlésien avec 13 buts pointe à la 5ème place et reste aux aguets. On retrouve par ailleurs le même scénario du côté des passeurs décisifs. Le meneur de jeu de l'OM Samir Nasri est là aussi en position de dauphin avec 8 actions au compteur. L'ancien Minot est distancé par le Rennais Jérôme Leroy au prorata du temps de jeu. Comme pour les buteurs, un autre Phocéen est en embuscade pour le tiercé final. En effet, le milieu de terrain Benoit Cheyrou ne semble pas décroché. Avec ses 7 réalisations, l'ancien Auxerrois est 6ème.

L'OM possède donc deux duos gagnants avec le tandem Niang/Cissé sur le front de l'attaque et Nasri/Cheyrou à la baguette. Espérons pour les supporters marseillais qu'ils sauront travailler à l'unisson contre l'ASM (dimanche 27 avril), afin que les hommes d'Eric Gerets puissent encore s'accrocher à une 3ème place.

Par titiom le vendredi 25 avril 2008 à 13h35 - 5094 lectures.
Diouf-Rousselot : un fauteuil pour deux
Monaco-OM : paroles de supporters

Mamadou Niang : son actualité