Garcia : "J'aime de plus en plus ce groupe"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse de la victoire obtenue par l'OM sur le terrain de Troyes (3-2). Il a félicité son équipe.

Rudi Garcia

"On a joué un match jeudi qui a été coûteux sur le plan physique mais aussi sur le plan psychologique donc c'est un grand résultat. Il faut tirer un coup de chapeau aux Troyens qui ont fait le match qu'il fallait pour se sauver, a-t-il déclaré en conférence de presse. Ce qui est important, c'est qu'on a été mené deux fois donc il faut tirer un grand coup de chapeau à l'OM qui a encore renversé des montagnes. Cette équipe a un talent immense. Les trois entrants ont été très bons, c'est une vraie satisfaction, une vraie victoire de groupe."

"C'est juste jouissif"

"Ça a basculé du bon côté car cette équipe le mérite. Est-ce usant de toujours gagner au forceps ? Non, c'est juste jouissif ! Cette équipe fait de grandes choses, mais il faut encore le faire sur, j'espère, huit matchs, cinq en championnat, deux en Ligue Europa et peut-être un autre (la finale, Ndlr). Le groupe a répondu présent et mérite d'obtenir de grandes satisfactions. J'aime de plus en plus ce groupe. Il peut faire quelque chose de grand, mais pour l'instant il n'a rien gagné. Je reste convaincu que si on gagne les 5 derniers matchs, on sera devant Lyon. Aujourd'hui, ils se sont peut-être réjouis trop tôt", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le dimanche 15 avril 2018 à 20h43
Payet : "On a fait de la m..."
Ligue 1 : Monaco s'effondre et laisse ses poursuivants revenir

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
15/04/2018 à 20:56
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Meme Abdennour ? Un peu de sérieux Rudi OM

16/04/2018 à 09:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais si ces joueurs ont cette mentalité c'est aussi grâce à toi coach qui a réussi à construire un collectif en impliquant le plus grand nombre...

16/04/2018 à 12:31
Patatinho
Patatinho

Oui les 2 victoires de la semaine dernière sont des victoires du groupe, clairement.
Globalement, l'OM parvient à compenser les défaillances individuelles par une grosse volonté, de la grinta, une grosse force collective et le sentiment qu'ils ne lâchent jamais rien. Bravo à toute l'équipe : staff, joueurs et dirigeants !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit