Payet : "On a fait de la m..."

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet ne décolérait pas, après le match Troyes-OM (2-3). Le Réunionnais fulminait contre l'attitude des Phocéens, coupables d'erreurs inadmissibles.

Dimitri Payet

"Si on a besoin d'un but pour se lancer ? C'est surtout qu'on a fait de la merde, tout simplement ! a lâché le capitaine au micro de beIN Sports. On a fait match de ouf, mercredi, et on oublie les fondamentaux, ce soir. On oublie tout ! Et face à une équipe qui joue sa survie, ça ne pardonne pas !"

Il estime que l'OM n'a pas mérité les trois points : "On gagne, mais il faut aller brûler un cierge à l'église. On ne mérite pas. Ce n'est pas digne d'une équipe qui joue les trois premières places."

Pour ceux qui en doutaient, Payet a du caractère : l'après-match promet d'être musclé !

par FootMarseille le dimanche 15 avril 2018 à 19h33
Mercato : des contacts avec l'OM ? La réponse de Brahimi
Garcia : "J'aime de plus en plus ce groupe"

Dimitri Payet : son actualité

8 réactions à cet article
15/04/2018 à 19:45
antinigo
antinigo

severe....ya ce peno evident non sifflé sur thauvin quand meme

c'est bien, ils sont exigeants envers eux memes, ambitieux...c'est une marque de professionnalisme...

15/04/2018 à 19:54
lunwe
OM

je ne peut pas dire si c'est sévère ou pas, je n'ai pas pu voir le matche mais, j'aime ce genre de commentaire, cela montre non seulement l'exigence en vers eux mais tu comprend aussi qu'il en veux et que l'on pourra compter sur L'OM jusqu'a la fin de la saison, ils vont continuer a ce défoncer.

15/04/2018 à 19:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a totalement raison. Il n'est pas normal que cette équipe se transcende jeudi pour passer le tour suivant et joue de cette manière contre l'avant dernier.
On sent que Payet veut tout jouer à fond en espérant aller le plus loin possible en EL et passer devant l'OL en L1...

15/04/2018 à 20:15
LuchoM
LuchoM

Match moyen,mais de là à dire qu'ils ont fait de la merde,c'est super dur,on mérite la victoire,on a trois fois plus de tirs que les troyens....

15/04/2018 à 21:10
Vasco93
Vasco93

il etait dans l emotion il va se reposer et verra qu il a dit des conneries, la victoire est meritee et ils ont ete enormes encore une fois je me demande ou ils vont nous emmener ces frapadingues, l'ascenseur emotionnel est de retour et c'est tellement bon

15/04/2018 à 23:09
OMpaslePSG
OMpaslePSG

D'accord avec lui ! Prendre 2 buts contre Troyes, dont le premier en moins d'une minute... Ce n'est pas sérieux ! Meme si on mérite la victoire car l'arbitre nous a violé, ce n'est pas normal d'être si mauvais. Ca fini bien mais y a plus droit à l'erreur - en espérant un faux pas de LOL.

16/04/2018 à 00:18
bongo
bongo


Ca fait de nous des Neufiens ?

16/04/2018 à 01:40
SeI3I3iG
SeI3I3iG

C'est une réaction à chaud. Il y a énormément de positif à retirer de cette rencontre malgré les deux buts offerts et certaines approximations. Les joueurs et le staff peuvent être fiers de leur mental de Viêt-cong 💪

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit